Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Merci pour votre interprétation.

Cela fait 13 ans que j ai perdu le statut de petite-fille/bébé et que je vis avec mon mari néanmoins cela ne m a pas empêchée de garder ce lien étroit qui me lie à ma mère.
Il est vrai que c est la 1ere fois en 13 ans que nous habitons aussi loin. Alors peut-être ai-je pensé au fait que mes parents puissent se rapprocher de nous un jour. Afin qu ils voient leur petite-fille grandir!
Ce cauchemar aurait-il donc un lien avec mon changement de vie et région? C est intéressant! J étais à 1000 lieues de penser à cela!

Bien à vous,
☆Tite Fée☆
2
Re..Bonjour,

Ce rêve vous parle très probablement de tous les sentiments, ou les phases émotionnelles par lequel vous êtes passé soit au cours du séjour lui même , soit au moment du départ, soit encore votre état émotionnel/intérieur pendant le trajet de retour.

Vous avez dû ressentir quelque chose de très fort au fond de vous même, profondément ( le feu, le volcan, la lave) , et ce serait votre " statut" de petite fille, de " bébé" de sa maman, que vous auriez perdu .

Se suicider, c'est se donner volontairement la mort, d'une façon symbolique cela revient à dire que l'on décide volontairement de mettre fin à une manière d'être ou d'agir.

En lien avec votre situation, cela voudrait dire que vous auriez concrètement pensé que vous ne pourriez plus ou difficilement vivre en perdant ce statut, sans cette relation fusionnelle à votre mère.

Est-ce que cela vous parle ?

Cdlt   
3
Dans ce cauchemar, ma fille représenterait-elle ma mère? Je peux vous confirmer que nous sommes très fusionnelles, tout comme avec ma fille. Je l aime également d un amour inconditionnel.

Bien à vous,
☆Tite Fée☆
4
Bonjour et merci encore!

Cela me fait penser à ma mère ou moi point de vue caractère sans les caprices... Ma mère a également une part de nervosité en elle. Moi un peu moins sauf dans les situations de grand stress mais que peu connaissent ;)

Bien à vous,
☆Tite Fée☆
5
Rêves de reptiles / Re : Reve complexe
« Dernier message par vie de rêve le Aujourd'hui à 10:55:26 am »
Bonjour,

réfléchissez à la veille du rêve ou juste avant dans votre vie, une situation où vous vous êtes laissé glissé puis avez remonté pour vous laisser glisser à nouveau ? Dans cette situation vous êtes en contact avec " la nature", la vie instinctive, la vie émotionnelle, vous vous êtes senti comme " un poisson dans l'eau" ...

à quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Pour plus de précisions dites ce qu'est un poulpe, et ce qu'est un serpent et ce que vous pensez de l'un et de l'autre .

Cdlt



6
Bonjour,

Bien, le parc d'attraction représente donc la vie chez vos parents pendant votre séjour chez eux.

Voyons maintenant votre petite fille ... dans le contexte de la vie chez vos parents, en dehors de votre petite fille réelle,
quelqu'un qui est "   pleine de tonus et d énergie, qui aime les livres et la lecture, très belle physiquement et  qui est un peu trop nerveuse parfois avec quelques caprices d enfant" , à qui est-ce que cela vous fait penser ?

Cdlt
7
Rêves de reptiles / Reve complexe
« Dernier message par Paul le Aujourd'hui à 09:33:12 am »
Bonjours,

Je vien vous expliquer mon rêve de cette nuit.

J'étais avec ma petite amie sur une sorte de rivière toboggan on a glisser dessus une fois arriver en bas on c'est transformer en poisson. On est remonter par des escalier on a croiser un poulpe qu'on a du écraser contre les murs pour passer. De retours en haut pour refaire un tour sur cette rivière toboggan on était de nouveau humain et pendant la glissade un ours blanc surgie de l'eau nous passe au dessus de gauche à droite et ma souris avant d'atterrir. Je me suis sentie super bien et arriver en bas se coup si on était dans un champ et il y avait un troue d'où j'ai sortie un serpent vert claire il était inoffensif,  je l'ai reposer et quand ma copine  à essayer de le prendre il c'est secoué dans tout les sens et elle la vite lâcher.

Voilà à peut prêt tout les détail.
Merci à ceux ou celles qui pourrons m'aider à comprendre se drôle de rêve.
8
Bonsoir,

En vérifiant la date du cauchemar dans mon agenda, je me rends compte qu il s est produit la 1ere nuit dans notre nouvelle habitation après un long déménagement.
Ma fille et moi avons quitté notre précédente région la veille et avons effectué 500 kms en voiture pour rejoindre mon mari déjà sur place depuis quelques jours.
La veille du rêve, nous disions aurevoir à mes chers parents!
Avant de définitivement déménager nous avions passé quelques jours chez eux. Je confirme que leur maison est un lieu de "joie, partage, émotions, mouvements etc..."! Nous avons passé de merveilleux moments ensemble avec ma fille et ses grands-parents (partage de joie, émotions, sentiments...).
J en ai versé quelques larmes en les quittant car désormais je n habite plus dans la même région qu eux.

Dites-moi si ces info nous permettent d avancer :D
Merci beaucoup!
Bien à vous,
☆Tite Fée Clochette☆
9
Bonsoir,

Nous allons procéder par étapes, pas à pas ...

réfléchissez à ce qui s'est passé la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, à quoi vous fait penser
"  un lieu de joie, de partage, d échanges, d émotions, de mouvements, de folies" ?

Cdlt
10
Bonsoir,

Merci de votre retour.

Je vais tenter de répondre du mieux possible à chacune de vos questions.

Mon meilleur ami était courageux, positif, ouvert d esprit, curieux, bavard, sympathique, lumineux. Physiquement brun, cheveux courts, les yeux bruns, très grand, mince, avec un tatouage souvenir de l un de ses voyages.

Je ne connais pas le propriétaire de l appartement dans la vriaie vie. Dans mes souvenirs il était blond aux yeux clairs, cheveux courts, taille moyenne. Un homme à femmes de part son comportement. Le type d homme qui me fait fuir dans la vraie vie.

Ma fille quant à elle est très intelligente, vive, pleine de tonus et d énergie (une pile électrique), elle aime les livres et la lecture, aime comprendre la construction de chaque jouet et objet, curieuse de tout, très maligne, sensible, gentille, souriante, attachante. À 10 mois, elle a déjà tout compris et nous roule déjà dans la farine ;)
Elle n aime pas rester jouer seule plus de 5 min. Elle a besoin de beaucoup d attention et besoin que je lui donne confiance en elle. Enfin, elle est un peu trop nerveuse parfois avec quelques caprices d enfant.
Physiquement elle est très belle (ce qu en dit les gens, pas que sa maman ;)) blonde blé aux yeux bleus en amande. Grande et un peu potelé. On dirait une petite poupée. C est toute ma vie♡

Nouvelle façon d être depuis 10 mois?
Une part de moi est triste alors que je suis de nature enjouée et positive. Triste dû au décès de mon ami mais triste aussi en y réfléchissant par rapport à la nouvelle relation que j aie avec mon mari. Depuis la naissance il n est plus le même qu avant. Nous avons perdu notre complicité. Je remets souvent en question mes sentiments. Je lui pardonne sa manière de se comporter avec moi puis il recommence donc je suis sans cesse déçue.
Mais en quoi ma fille ressemblerait à cette peine, cette déception?

Enfin, un parc d attraction est un lieu de joie, de partage, d échanges, d émotions, de mouvements, de folies. J adore les parcs d attractions. Je suis femme-enfant. J ai hâte d y emmener ma fille plus tard.

Mes réponses vous éclairent-elles un peu?

Merci infiniment!!!!


Pages: [1] 2 3 ... 10