Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rencontre dans une gare, et achat de maison qui se trouve au milieu d'une gare  (Lu 3862 fois)

Auteur: valentina

time 17 février 17 à 09:54
Bonjour à vous tous,

Je vis seule avec ma fille (j'ai 45 ans elle 19) et hier j'étais chez mon copain que je connais depuis quelques mois. Dans mon rêve nous vivions ensemble et il signait l'achat de notre maison 350 000 euros, et comme elle coutait 410 000 e, le reste il le rajouterait avec moi par crédit. Ma mère disait que la différence d'âge entre nous était parfaite juste 2 ans. Aussi je trouvais bizarre d'être dans cette maison car tout autour c'était une gare avec pleins de rails, au moins je me disais si je veux partir prendre un train c'est pratique, mais je n'étais pas plus emballée que ca de vivre ici, et aussi dans la pièce principale il y avait une immense baie vitrée et je voyais les autos comme foncées sur nous, c'était un peu éblouissant pour les yeux, cela me faisait peur mais elle ne pouvait pas arriver sur la maison la route tournée au dernier moment. Aussi mon ami trouve la porte pas si solide il la ferme et je lui dit il y a une seconde porte plus solide pour la sécurité et du coup il ferme les portes, et j'ai l'impression de me sentir un peu prise au piège enfermée. Ma mère me dit comme elle est là c'est cool tu n'es pas si loin de là ou tu vivais. Il faut savoir que cette maison était dans le village de mes parents à 40 km de chez moi ou je suis en appartement. Juste avant ce rêve je me vois dans une gare rencontrer un homme et le suivre jusqu'au train ou l'on se met l'un en face de l'autre il est merveilleux je parle avec lui et me dit qu'il fait le meme job que moi (job de service)qu'il est du signe d'eau comme moi. Merci à vous tous car depuis ce reve j'y repense tout le temps... les images étaient bien précises. Valentina

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)