Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve acccident bus  (Lu 3845 fois)

Auteur: mariecmariec

time 25 août 17 à 10:12
Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé que je partais à Barcelone avec une amie et un homme (que je ne situe pas). En sortant de l'aéroport, mon amie est appelée par un service de l'aéroport pour la prévenir qu'elle a oublié sa carte d'identité dans l'avion et qu'elle doit le chercher dans un avion qui partira pour Paris à 13h00 (à ce moment là il est 09h00). On se dit qu'on a le temps mais que c'est bizarre de devoir le chercher dans l'avion.

Bref, on prend un bus pour rejoindre Madrid depuis l'aéroport, les paysages sont magnifiques et on se croirait en Amérique du Sud. Nous sommes en montagne, toutes les couleurs sont très vives, le ciel est d'un bleu azur magique, quelques nuages blancs, les montagnes sont très verdoyantes, c'est vraiment joli et je contemple tout cela avec émerveillement.

Nous sommes en altitude et quand je baisse le regard sur la route je réalise que la route est très sinueuses : étroites, irrégulières... et je me dis "on ne va pas passer..." et PAF , sortie de route et on tombe dans le ravin. Je me dis "voilà.... c'est fini" à ce moment là je ne suis pas inquiète pour autant.
Je me réveille, non pas paniquée mais interloquée.

Voilà merci à celles et ceux qui auront eu la gentillesse de me lire entièrement.


Bonne journée !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)