Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemar recurrent  (Lu 1991 fois)

Auteur: Stevelg

time 25 décembre 17 à 14:06
Bonjour, je raisin rêve ds façon récurrent mais pas à tous les soir sa par sa reviens. Dans le rêve je rencontre une très jolie femme avec qui je m'entend à merveille la chimie est instantané et les sentiments sont si doux et envoûtant dans le rêve je suis au anges avec cette personne. Ensuite le rêve tourne toujours au cauchemar je n'arrive pas à garder cette personne soit par chicane par niaiserie qui arrive et elle s'enfuit durant ce cauchemar les sentiments sont horrible tellement que je me réveille souvent en peine. Truc à savoir je ne vois jamais le visage de la fille et dans chacun de mes rêves les situation et lenvironnement change mais le scenario est toujours le même.

Auteur: Sarah

time 26 mai 18 à 23:05
Bonjour,

Ce reve peut etre vous montre vos relations amoureuse qui se repetent toujours de la meme façon, elles commencent de façon idylliques pour finir mal... vous allez de deception  en deception amoureuse... ce reve vous previent que votre anima est negative... vous ne voyez pas son visage car c'est un aspect qui est en vous que vous n'identifiez pas clairement... vous ne voyez pas son visage... a cause de la mauvaise relation que vous avez avec votre anima (femme interieur, dont vous n'avez pas conscience) vous rendent angoissé, une peur profonde que vous avez du mal a gerer, que vous n'identifiez pas.... et dont vous n'identifiez pas l'origine....  ça fait que dans vos relations amoureuses dans la vie quand des differents commencent a poindre leur bouts du nez vous n'arrivez plus a gerer les disputes, a les calmer, au contraire elles vous rendent triste au point de faire fuir l'autre sexe (?) la femme ressent votre peur profonde et vous la poussez a fuir... ne trouvant pas une epaule solide comme soutient..... du coup vous repetez ce shema indefiniment tant que vous n'avez pas trouvé l'origine qui produit ce denouement malheureux dans vos relations amoureuses et qui vous rend angoissé...

Dites moi si cela fait echo en vous...a bientot j'espere.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)