Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemar mon mari qui hurle de terreur  (Lu 1559 fois)

Auteur: LililaChieuse

time 26 février 18 à 16:18
Bonjour,

J'ai fait un rêve qui me laisse perplexe et j'aimerais bien connaître son sens s'il vous plait.

Voilà,

J'ai rêve qu'avec ma mère, nous allions chez une vieille dame pour la convaincre de venir vivre chez moi. Cette vieille dame était souvent attaqué par des jeunes. Une fois qu'elle a accepté, avec ma mère. On commença a ramasser les affaires de la vieille dame. Il y avait de la viande et des vêtements sur une longue table. A la fin, ma mère me dit qu'elle a payée 32 000 euros à la vieille dame et que je dois la rembourser. Je refuse car je ne comprend pas pourquoi, on devrais payée cette dame alors qu'on vient l'aider. Nous avons donc récupère le chèque et l'avons déchiré. Nous rentrons chez moi, puis plusieurs jours après. Je retourne chez la vieille dame avec mon mari, mon chien et ma grand mère. Il est tard, mon mari et mon chien reste a dormi chez la vieille dame. Ma grand-mère retourne dans la voiture. Je ferme la porte d'entré à clé puis la barrière quand tous a coup. J'entend mon mari hurler de terreur. Je me précipite pour ouvrir la barrière et une fois que j'ai réussi à ouvrir la porte d'entrée. Je me réveille et j'ai étais voir si mon mari allée bien car il s'en allé au travaille.

Voilà, si quelqu'un à une interprétation pour se rêve, je suis preneuse. J'avoue que le crie de mon mari et le fait que la dame réclame 32 000euros me perturbe beaucoup.

Merci d'avance.

Bonne Après-midi

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)