Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Je vis un enfer  (Lu 1660 fois)
time 22 mai 18 à 20:44
Bonjour à tous,

Je voudrais faire part d'un rêve assez compliqué, avant de passer à vous, j'ai fais mes recherches, mais cela me laisse beaucoup de doute. Donc, j'aimerai avoir votre opinion si c'est bon ou mauvaise augure.

Tout d'abord, j'ai rêvé d'un lieu d'enfance et sur cette place, c'est à dire tu voyais un grand parking puis entre 2 magasins et plein de voitures et puis des inconnus qui me laissaient leur skate et du coup, j'étais en train de skate.

Ensuite, tout c'est mélangé, j'étais atteri dans un autre lieu méconnu... Je me faisais poursuivre par des araignées géantes dans une jungle et spécialement une tour en ruine. Ensuite, j'ai réussi à les semer et puis j'avancé péniblement cette jungle pour trouver une sortie. J'ai rencontré des toiles d'araignées et ensuite je voyais du poison au sol d'une couleur assez vénimeuse (violet).

Après avoir, traversé ce misérable endroit, je me suis pris dans un conflit de guerre entre démons et humains... Tu voyais des démons géants à la forme d'un grand chien et sur cet bestiole chevauchait un démon muni d'une lance. Ils étaient nombreux et traversé vers ma direction. Puis, je me suis caché au plus vite en entre un grand pillar et des pierres autour de moi attendant qu'ils passent, et bien sur le haut n'est pas couvert. Comme par hasard, l'un de ces bestioles a flairé ma présence... puis, aboya et essaya de me dévorer... Par chance, un groupe d'humains m'a sauvé, mais ils étaient aussi menaçant que le groupe de démons.

Puis, ils me voyaient comme le corps d'une femme parce que je me suis auto déclaré princesse vers la fin quand ils m'ont capturé.

Oui, je trouve que ce rêve a complètement aucun sens... J'espère juste que c'est rien du tout et que c'est moi qui dijoncte.

Merci de vouloir éclairé ma lanterne.
Cordialement

time 23 mai 18 à 06:54
Rebonsoir,

Ce lieu d'enfance est pour moi le lieu où j'ai grandi, mes parents avaient un grocery shop et ce batiment est lié à une maison donc cela représente un lieu de protection pour moi.

Pour le skate, je dirais c'est une sensation de glisse et cela est pour moi une liberté d'aller où je veux.

Ensuite, les araignées sont un signe de danger pour moi, car elles peuvent me piéger dans leur toile et tout. Du coup, cela me fait penser à un cercle vicieux avec des personnes de mon entourage surement.

Les chiens sont la représentation de l'agressivité pour moi et de démence. Je pense cela est interne avec moi, car je pense j'avais un désir interne qui avait été rejeté, enfin je ne suis pas sur pour cette description. Sinon, mon autre interprétation est comme une mise en garde encore une fois de personnes mal intentionnées.

Je pense en terme de conflit ce sont mes projets d'avenir sur le plan amour et financier, c'est-à-dire le plan financier va être de lancer ma carrière profesionnel, en ce moment je suis en pleine phase d'apprentissage. Du coup, c'est un nouveau défi et horizon pour moi... je dois donc m'adapter le mieux que je peux. J'ai un peu la peur du plus tard si je réussirai à entrevoir une future carrière dans ce domaine.

Sur l'autre main, j'ai fais la rencontre d'une fille auquel elle semble attachée à moi, mais que je ne peux pas lui faire confiance à cause de plusieurs facteurs. Pourtant, j'ai envie d'y croire, mais je vois tellement de coincidence qui fait qu'elle baisse dans mon estime... je sais pas comment je dois le prendre enfin elle me dit de focus ma vie puis de pas m'inquièter et c'est ce que je fais... mais cela me mets mal à l'aise de voir qu'elle me cache surement des choses ou peut être que j'ai tords.

Je ne sais pas si cela vous aide, mais voilà ce que je ressens en moi en ce moment même.

time 23 mai 18 à 23:01
Re bonjour,

Actuellement, mon apprentissage me permets en effet de mûrir dans un certain sens. Personellement, mes préoccupations sont de sécuriser une job et d'enfin entâmer ma vie après ma formation donc je dirais oui ce sont mes perspectives actuelles.

Pour le skate, je pense aussi cela reflète la formation elle-même.

Oui, j'en ai parlé à mes amis bien avant et j'avais déjà pensé par moi-même que cela serait une bonne possibilité. Ainsi, ils m'encouragent de continuer dans cette voie.

Je dirais que pour le côté mésaventure, je pense que vous en êtes assez proches, mais pas totalement.
Ce que je veux dire par là, j'ai aucun problème de personalité qui s'entrechoc, je pense par exemple tout humain a une once de paresse ou d'addiction, mais je suis assez discipliné dans ce domaine.

Puis, je dirais plus que j'ai juste un défaut d'être trop gentil avec le monde et du coup ils me prennent pour un agneau sans cervelle. Cela fait que mes décisions que je prends sont plus celle des autres que mon moi.
De plus, j'ai un ami et une amie qui se comportent agressivement avec moi la dernière fois que je les ai rencontrés.

Par exemple, la fille m'a juste donné un violent coup au ventre pour nul raison enfin je l'ai taquiné un peu, mais elle le prends trop mal, car une autre fois récemment je lui ai répondu à un texto et elle me dit je suis trop méchant avec elle pourtant je lui ai dis que ceci ne l'est pas et que si je devais être vraiment méchant ça ne serait pas comme sa que je lui aurai répondu.
Puis, mon ami dans le même temps, j'ai l'impression qu'il me marche dessus défois ou bien c'est moi qui fait fausse route.

Dernier point que je voudrais aborder,
Je viens de rêver que j'étais dans la nature, un terrain découvert en plein air et que j'été avec une personne dont je ne reconnais pas. Du coup, il sculpté des statues de personnes dont aussi je ne connais pas. Puis moi, j'étais en train d'admirer ses créations. Qu'est ce que cela veut dire et pourquoi je fais trop de rêve soudainement ...

Merci pour vos temps de réponses rapide et de votre patience,

Cordialement

Auteur: raymond

time 03 juin 18 à 11:34
Ce reve a un sens il y a des oeuvres de sorcellerie et d occultisme qui vous poursuivent en rapport avec le lieu de votre enfance

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)