Auteur Sujet: Cauchemar récurrent qu'on veut me tuer  (Lu 183 fois)

Anna0607

  • Invité
Cauchemar récurrent qu'on veut me tuer
« le: juin 11, 2018, 10:48:47 pm »
Bonjour,

J'écris ce poste car je ne sais plus vraiment comment faire et quoi faire, cela fait plusieurs mois que je fais tout le temps des cauchemars,(quand j'étais petite j'en fessait beaucoup puis j'ai "arrêté" un temps et c'est revenu) l'histoire n'est jamais la même, les personnes ne sont jamais les mêmes également mais à chaque fois je rêve que l'on veut me tuer, de toute les manières  possible. Je ressens tout le temps un danger imminent, j'ai rêvé il n'y a pas longtemps, que j'essayais de me cacher dans n'importe quel endroit que je pouvais, mais je sentais que quelqu'un me suivait, ou que j'aille, quoi que je fasse il était là, il me regardais, il lisait dans mes pensées et me retrouvais à chaque fois.
Ou alors je rêve qu'un groupe d'homme qui rentre chez moi, se pose, et d'un coup ils veulent me tuer, et cette scène ce reproduit 3,4 fois avec toujours les mêmes individus, le même décors et ça recommence dès que je suis sur le point de mourir.
Mon dernier rêve en date, et celui d'un homme qui m'attrape par derrière dans la rue et qui m'étrangle pendant de longue seconde sans que je puisse voir son visage, à mon réveil j'avais le souffle coupé, je me sentais vraiment mal et bouleversée.
Je ne sais pas comment interpréter ces rêves, ni m'en débarrassés.

Merci pour votre lecture.

vie de rêve

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 803
  • Karma: +17/-0
  • Forum interpretation-reve.fr
    • Voir le profil
Re : Cauchemar récurrent qu'on veut me tuer
« Réponse #1 le: juin 13, 2018, 12:21:49 am »
Bonsoir,

nous allons voir votre dernier rêve car vous vous souviendrez certainement mieux de ce qui s'est passé la veille du rêve ou juste avant.

Il se peut que ce soit " un aspect " de vous même, ou une manière de vous comporter, qui vous porte préjudice, ou alors quelqu'un d'autre sans que vous en ayez conscience, cela se passerait " par derrière" .

en général la gorge sert à parler, quelqu'un qui vous serre la gorge est donc quelqu'un qui vous empêche de parler.

Réfléchissez à la veille du rêve , y a t-il eu une situation ou vous m^me vous vous seriez empêchée de parler ou de vous exprimer ... où d'une manière imagée pour une raison ou une autre " vous vous seriez étranglée" ,
ou quelqu'un d'autre aurait agit ainsi ?

Cordialement