Auteur Sujet: Couteau dans le cœur par un inconnu  (Lu 19 fois)

yelena2878

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Couteau dans le cœur par un inconnu
« le: juin 13, 2018, 06:39:06 pm »
Bonjour,

J'ai fais un rêve cette nuit et ça me tracasse pas mal . J'ai déjà fais des rêves bizarres mais jamais aussi tordu et glauque .
Je vous explique .

J'étais sur une route (toute seule dans la voiture)  pas très loin de chez moi , et d'un coup un homme et une femme ce sont mis devant mon véhicule et ont commencés à piquer des trucs dedans . Et c'est là  qu'un policier arrive avec un pistolet EN PLASTIQUE  ( les petits pistolets à eau qu'on trouve dans le commerce) pour que je puisse rentrer tranquillement à mon domicile .
Et arriver à chez moi , ce même policier m'attendais assis pour faire le point sur ceux qui c'étais passé avant . Une amie étais avec moi autour de la table,( et mon amie m'avait demander discrètement d'appeler la police car elle ne le sentais pas).Je me suis retrouver à l'intérieur avec mon téléphone à la main et la le monsieur étais posté face à moi (lui dehors et moi dedans avec une fenêtre nous séparant). Et d'un coup il a envoyé un couteau de cuisine qui a traversé je ne sais comment la fenêtre  ( que j'ai dans la "vraie vie ") en plein dans le coeur .

Donc réveil un peu douloureux et perturbant !

Si vous avez des idées de signification  je suis preneuse !

vie de rêve

• Hero Member
  • Forum interpretation-reve.fr
Re : Couteau dans le cœur par un inconnu
« Réponse #1 le: juin 13, 2018, 07:03:47 pm »
Bonjour,

en général un véhicule représente une façon personnelle d'avancer dans la vie ou de conduire sa vie, vous êtes donc dans votre façon habituelle et personnelle de conduire votre vie.

Réfléchissez à la veille du rêve ou juste avant , il y a certainement eu une situation ou vous même ou quelqu'un d'autre " est venu s'est prendre" à ce qu'il y a dans votre façon de conduire votre vie, ou de vous conduire.

Tous les personnages peuvent représenter des aspects de vous même , ou des façons de vous comporter si vous voulez, soit le policier est vous qui êtes venue " faire la police en vous" mais c'est un peu tombé à plat , c'était sans aucune virulence , soit il s'agit de quelqu'un d'autre qui aurait dû vous protéger ou vous venir en aide mais qui l'a fait avec des faux arguments ou faussement .

Dites déjà si cela vous évoque une situation particulière ...

dans cette m^me situation par la suite, quelque chose des mots, des arguments vous ont atteint en plein cœur...

Cordialement