Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Besoin d'aide pour comprendre...  (Lu 2093 fois)

Auteur: Gribouille

time 16 août 18 à 09:06
Bonjour à tous j'aurai besoin qu'on m'éclaire sur mon rêve j'ai du mal à comprendre...

Cette nuit j'ai rêvé qu'une femme professeur dont j'avais cours avec elle et dans le quel cela ne se passait pas très bien... Du coup elle m'en voulait et faisait de la sorcellerie pour me pourrir la vie. Elle faisait en sorte que mon histoire avec mon copain se termine et me faire souffrir. Je souffrais beaucoup de ça et j'étais très inquiète mais mon copain me rassurer et je lui disais que notre amour était plus fort que tout ce qu'elle pouvait faire. Un soir on rentre dans notre appartement (qui n'ai pas celui dans le quel nous vivons en vrai) on descend de la voiture de mon père que je Conduisais,une voiture bleu foncé. Et un moment le voiture se met à dévaler la pente en arrière je n'avais pas bien mis le frein à main, je cours alors à la voiture, je monte dedans freine, redémarre pour aller regarer la voiture en bas de chez nous, la je mets bien le frein à main et je rentre chez moi. Après je sais pas trop ce qui se passe,mais je fini par voir une grosse araignée noir (je rêves souvent d'araignée) j'avais peur (j'ai une phobie de ça) je disais à mon copain de la trouvé et de la tuer mais elle était parti se cacher. On se pose sur le lit, je regarde mon chat posé sur un rideau vert et la je vois l'araignée à côté de lui je préviens mon copain il va pour la tué une première fois il ne réussi pas il réussi au bout de la deuxième fois. Et ça se termine comme ça

Si vous pouvez m'aider à comprendre ça serait gentil, merci :)

Auteur: Gribouille

time 16 août 18 à 18:05
Alors la femme prof avait les cheveux long bouclé châtain foncé et s'appellait Christine  environ 45 ans...( Je connais une Christine mais qui ne lui ressemble pas et qui est comportementaliste animalier et c'est quelqu'un de très gentil que japprecie) . Dans le rêve je ne sais plus ce que cet femme enseignait, j'étais la pour apprendre des choses mais je ne sais pas quoi, mais j'étais pas d'accord avec elle du coup elle m'avait dans le pif, yavait friction entre nous, dans le rêve elle n'était pas gentille du tout cette femme et chercher à me nuire ..

La veille du rêves, je n'ai rien fait de spécial, je le suis reposé un peu et après jai rejoins un jeune homme que je ne connaissais que via un groupe de discussion sur internet ou je suis, pour se balader en jouant à pokemon go en attendant de rejoindre d'autre personne du groupe, après je suis rentré chez moi  je me suis posé un peu et je suis allé faire des courses avec mon copain voilà, ya vraiment rien eu de spécial.

Mon copain est gentil, drôle, soucieu de ma santé, il est un peu plus jeune que moi. Cest quelqu'un de très timide, casanier enfin quand il s'agit de rencontrer des gens il veut pas. Il est aussi assez feignant ce qui a valu déjà des fois que je crise parce qu'il m'aidait pas assez à la maison et qu'il râlait quand je lui demandais de m'aide  mais ça s'est calmer. Depuis quelques temps je pense beaucoup à quitter ma ville je supporte plus, il a fini sa formation mais la il fait que je boost pour qu'il cherche du taf... De mon côté ma vie professionnelle est un echec... J'ai un projet en stand by alors je cherche une formation pour m'en sortir...mais c'est très compliqué.

Ensuite pour la voiture, je suis en Conduite supervisé avec mon père, j'ai fait mes heures a l'auto école mais n'étant pas e core prête je suis passé en conduite accompagné. Des fois il a eut un peu d'énervement entre nous, mais dans l'ensemble ça se passe bien. Dernièrement j'ai appris que mes parents partaient d'ici la fin de l'année ça m'a mit un gros coups au moral, une des raisons pour les quels je veux partir aussi, pour ne pas me retrouver trop loin d'eux...
Avec mon père on a eu une relations difficile quand j'étais ado, du a mes problemes  mais maintenant ce se passe  bien :)

Pour moi une araignée c'est moche, ça me dégoute, ça me fait très peur, ça peut faire mal... Je trouve ça juste répugnant, Quand j'en vois je demande toujours à mon copain de la tué et la mettre dehors... L'autre fois il y en bait une dans la chambre il voulait quelques chose pour l'attraper et la mettre dehors saif qu'il a pas attendu, il a fait ça avec le. Premier truc qui lui passer sous la main, l'araignée est tombé je sais pas où... Je ne voulait plus aller dans la chambre tant que je savais pas où était l'araignée. Résulter crise d'angoisse, il faisait la tête mais il a bougé les meubles et passer l'aspirateur par tout... Je ne lui avait rien demander mais ça m'a fait culpabiliser...

Et un chat, c'est doux c'est gentil, c'est drôle, j'ai un chat et 3 autres que j'ai en accueil chez moi dont deux que je sociabilise et j'adore, pour c'est c'est que du bonheur les chats, les chiens aussi, j'ai une chienne et elle est toute ma vie. Mon chat est plus indépendant moins câlins mais je l'aime tout aussi fort. Ils font parti de ses petits bonheurs que je peux avoir quand j'ai des sales journees :)

Auteur: Gribouille

time 17 août 18 à 06:54
Merci je commence à mieux comprendre

C'est vrai que j'ai tendance à vouloir que les choses soit comme ci et souvent pas autrement....

Pour ce qui est de la recherche niveau professionnelle j'y travail... Mais cest compliqué vu ma situation du coup je suis assez découragé :(

Et après oui j'ai des soucis en rapport avec le sexe... Du a ma première histoire d'amour qui me créer des blocages et du coup je n'ai quasiment jamais envie et mon copain lui... Bah c'est un homme quoi il a des besoins

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)