Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Beau reve mais étrange  (Lu 1837 fois)

Auteur: mamzelle

time 04 octobre 18 à 16:00
Bonjour

J'ai rêvé que je me baladais dans la rue et que j'arrive devant une maison je m'arrête car j'entends un petit garçon chanter il a une voix d'ange magnifique la porte s'ouvre et le petit garçon continue à chanter (un chant hébraïque je crois) en me souriant la maman arrive m'invite à entrer ce que je fais elle m'offre des fruits secs (amandes noix noisettes.)Qu’elle avait mis dans un magnifique panier en osier j'ai embrassé le petit garçon sur le front, (je précise que ne suis pas de confession juive) je me sens bien à l'aise je pense mais je ne suis pas certaine à 100% que c'était une Bar Mitzvah  une autre porte c'est ouverte j'ai été invité à m'assoir pour manger.
Quelqu'un peut m'aider à interpréter ce rêve :) merci
« Modifié: 04 octobre 18 à 16:01 par mamzelle »

Auteur: mamzelle

time 05 octobre 18 à 08:07
Bonjour

Déjà merci pour votre réponse:

1/ La confession juive ne représente rien de particulier ,  je trouves que c'est une belle  religion et je  la respecte comme les autres.(je suis croyante mais pas pratiquante) je ne suis jamais allée à une Bar-mitzvah .

2/J'aime les fruits sec et la je ne c'est pas quoi pensée je ne sais pas ce que ca peut vouloir dire  :-\

3/J'ai quelque difficultés financière mais j'ai un travail que j'aime pour les portes je ne sais pas  :-\

Et l' enfant à la voix d'ange (petit garçon) qui me sourit il ressemble vraiment à un ange et sa maman m'invite comme si je faisais parti de sa famille pourtant j'ai conscience dans mon rêve que je ne connais pas ses personnes j'ai souvent fais des rêves étrange mais cette fois si je suis touchée et intriguée pas mon rêve

Désolée j'ai été un peu longue . :)

MERCI  :)
« Modifié: 05 octobre 18 à 09:04 par mamzelle »

Auteur: mamzelle

time 05 octobre 18 à 21:14
ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça

Merci beaucoup

Bien cordialement

PS je risque de vous sollicitez souvent j'espère que c'est possible bonne soirée et encore merci
« Modifié: 05 octobre 18 à 21:15 par mamzelle »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)