Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de tremblement de terre  (Lu 1626 fois)

Auteur: Orion

  • Invité
time 05 octobre 18 à 05:20
Bonjour, a tous et à toutes !

J'ai rêvé cette nuit de deux rêves.

1er :

Je rêvais que j'étais en train d'acheter plusieurs billets d'avions (31) pour allez du pays ou j'habite a la france sauf qu'apres j'ai constater que je m'étais trompé sur tout les billets d'avions (31) concernant le départ le site m'indiquait que je devais prendre l'aeroport en israel alors que je devais prendre celui du pays dans lequel je vie alors je suis rentré dans les options et j'ai pu résoudre le probleme. J'ai absolument rien compris sur l'intérêt de ce rêve mais ca a peut être un lien avec le suivant car c'est vrai que je vais voyagé dans quelque jours en France.

le 2eme :

J'étais en train de préparer une salle de taille moyenne qui possèdait 2 étages il y avait des meubles un peu partout et également des sieges mais j'étais tout seul, l'ambiance était un peu flippant comme dans toute les salles quand on est tout seul, il n'y avait pas de fenetre. J'étais sur le point de préparer la salle jusqu'au moment ou je ressent un tremblement de terre ce n'était pas un grand tremblement de terre donc 0 dégats mais je l'ai ressentie puis quelques secondes apres ou quelques minutes c'était assez rapide ca c'est arrêté et je me suis retourné vers un tableau et j'ai dis ca va c'est rien et je me suis rêveillé, un rêve un peu bizarre mais je pense que mon inconscient me lance un signal mais j'ignore ce que c'est. Si quelqu'un peut m'aider a le comprendre ca serai vraiment cool !
Merci !
« Modifié: 05 octobre 18 à 08:30 par Orion »

Auteur: Orion

  • Invité
time 05 octobre 18 à 21:46
Alors tout d'abord je n'ai pas compris la première question je sais que je vais participer a un mariage mais je ne vois pas le faite que cela soit lié je suis meilleur assez étonné de ce raprochement.

Retourner en france représente uniquement de revoir ma famille.

Concernant le reste ca reste a flou car j'ignore totalement ce qu'il faut corriger ou ce qui n'allait pas. Et ca me rend encore plus curieux.. Je vais faire le point sur moi même et je reviens vers vous je vous remercie de la patience que vous avez !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)