Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reve que ma fille de 4 ans meurt  (Lu 3419 fois)

Auteur: Rylie

time 14 décembre 18 à 21:44
Deux fois j'ai rêver que ma fille de 4 ans était morte ces très dure
Le premier rêve je retrouver ma fille pendu dans mon garage je la décroche et la prend dans mes bras elle et vivante je la lâche plus et la serre contre moi
Le deuxième elle et sur un lit à côté de son papa mes elle et petite à peine 1 ans alors quelle en a 4 et j'assiste à son enterrement mes ça ne ce passe pas comme je le voulais.
Ces terrible de rêver de la mort de l'un de ces enfants surtout  que je vie une terrible épreuve mon mari a était tuer début juillet mes son corp n'a était retrouver que 3 mois après dans un bois nous étions séparer depuis 2 ans mes pas divorcer j'essaie de rester forte pour mes enfants mes ces pas facile depuis je rêve souvent de lui mes la j'ai peur car maintenant ces de notre fille

Auteur: Prosper

time 28 décembre 18 à 19:48
Bonjour,
Pas de panique ni de peur. Votre rêve vous demande simplement de mettre fin à votre passé douloureux (faire votre deuil) car vous souffrez en vous même et n'avez pas encore fait la croix sur le décès du mari.
Le rêve vous invite simplement à tourner la page (enterrement) afin d'aller de l'avant. Votre fille n'est pas en danger

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)