Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Ailes d'anges  (Lu 1810 fois)

Auteur: Abeille Soleil

time 16 décembre 18 à 22:20
Bonsoir !
   Cette nuit, j’ai rêvé que des ailes d’anges me poussaient dans le dos.  Ca a commencé dans mon lit, où je sentais quelque chose bouger dans mon dos. C'est à ce moment là que j'ai decouvert mes ailes. J ’étais consciente que je rêvais et je me faisais d’ailleurs la reflexion que les anges n’avaient pas d’ailes, d’après mes convictions.  Dehors il faisait froid. Il avait l'air de neiger.  Je me disais qu'il valait mieux  que je me couvre et que je mette qlq chose dans mes pieds ! J’ai déployé mes ailes et j’ai trouvé ca merveilleux.je me faisais une joie de voler enfin avec.
Que peut vouloir dire ce rêve ?

Auteur: Abeille Soleil

time 22 décembre 18 à 22:50
Bonsoir Vie de Rêve  !

Ce que vous me dîtes là me parle énormément !
En effet, on me dit souvent, dans le cadre de mon metier mais aussi à l'extérieur,  que je suis adorable, trop gentille et un ange. Je suis tres attentionnée envers les gens que je transporte et parfois meme, je suis une oreille attentive, une epaule.
  Je ne suis pas un ange envers moi par contre.  Je suis plutot tres intolérante.
   Et en effet, actuellement je traverse une periode difficile où  je me sens vraiment tres seule. J'aime la solitude mais là, je la prends pour une punition. Cette solitude suscite en moi bcp de souffrance.

Donc que suis je censée comprendre dans ce reve ? Que je dois etre moins gentille ? Je ne peux pas l'être moins car ce ne serait pas naturel. Et pourquoi devrais je découvrir qu'on pense dans mon dos que je suis un ange ?

Auteur: Abeille Soleil

time 23 décembre 18 à 20:36
Merci beaucoup pour votre réponse.  Tout ce que vous me dites me parle beaucoup. Je suis en effet dansnune periode " froide ", une periode où le moral est bien bas. Et je sens qu'au fond je vis une transformation, et que je dois appre.dre a etre plus tolerante avec moi meme,  car en effet, si je me traite mal, je ne peux pas bien traiter les autres. Et si je veux être  aimée,  je dois apprendre a m'aimer  d'abord.

Merci Vie de Reve.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)