Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêve égnimatique mettant en scène mon équipe et mon club  (Lu 1896 fois)

Auteur: Becka/33

time 20 décembre 18 à 23:12
Bonsoir! Je suis nouvelle ici, je m'appelle Becka. Je souhaiterais parler d'un rêve étrange que je n'arrive pas à expliquer que j'ai fais la nuit dernière.

Alors voilà, je suis à une sorte de soirée avec il semblerait les filles de mon équipe de hand ainsi que d'autres membres du club tels que l'équipe des garçons. Je suis dans un premier temps dans une petite salle à attendre et puis un groupe des garçons arrivent et dans ce petit groupe il y a ce gars dont j'ai eu apparemment un coup de foudre. Et puis sans que je ne sache pourquoi, je sens qu'on le pousse vers moi plusieurs fois. JE m'écarte de lui à chaque fois. Après il se met d'un coup à danser tout contre moi mais il est dos à moi. Je me sens d'un coup très gêné. Il se retourne alors et il me voit. Là c'est flou je me souviens plus de  ce qui s'est passé mais je suis sur qu'ensuite je me suis sauvée.

Dans un second temps, je me suis retrouvée avec quelque fille de mon équipe dans de sorte de tribune et on regardais les autres danser et je ne quittais pas des yeux ce gars. Et là, d'un coup il vient nous voir et demande à une des filles, une amie qui c'est pour mon coup de foudre, à venir danser. Je suis folle de rage et/ou de jalousie. Je m'en vais comme une folle dans ce qui ressemble à ma voiture. Et je pleure a l'intérieur tout en conduisant. Je tourne en rond avec et puis je fonce délibérément dans un poteau ou un arbre. Des filles de mon équipe le voit et vienne me porter secours. Je leur parle de mon problème et elle essaye de me réconforter en me disant que le comportement du gars est normal qu'il fais ca souvent quand une fille lui plait mais qu'il n'ose pas aller lui parler.
Et c'est là que mon rêve s'arrête.

Je sais y'a beaucoup d'élément, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à éclaircir ce rêve qui m'a chamboulé toute la journée? Je vous remercierais jamais assez.

Bonne nuit,
et au plaisir de vos réponses.

Auteur: Becka/33

time 23 décembre 18 à 14:04
Bonjour,

tout d'abord merci pour votre retour. Ensuite, ce gars il est exactement mon type d'homme, il est grand, beau mais c'est pas le plus important, c'est u=juste mon point de vu. Il a des yeux magnifique et sa voix me fais des frissons partout. Quand je l'entend, j'ai l'impression que mon cœur explose.

Au sujet de cette amie, je doute qu'elle soit une autre aspect de ma personnalité. De ce que je connais d'elle, elle un peu comme moi dans le sens ou elle  aime lire et écrire comme moi, elle est assez timide elle est très sympas et gentille.

Et par rapport à la veille du rêve, je ne me souviens pas bien de ce qui s'était passé. Rien de spécial à dut se passer.

Cordialement.

Auteur: Becka/33

time 25 décembre 18 à 03:38
Bonsoir!

Non veuillez m'excuser, je ne vois pas. Pourriez vous être plus clair lorsque vous dites "belle et belle"?
Merci
Bon Noël à vous aussi.

Auteur: Prosper

time 28 décembre 18 à 13:32
Bonjour Becka
Ton rêve n'en est pas un en réalité car décrit juste ton état d'esprit. À ce effet ledit rêve l'informe de prendre ta vie affective en main (mettre ton orgueil sentimentale de côté ) et savoir saisir de deux mains ce que tu veux dans la vie, sinon se sera toujours la frustration à la place de la déception sentimentale
Note qu'il est très difficile pour une fille orgueilleuse d'amour une relation sentimentale
Prosper

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)