Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: témoin d'un accident  (Lu 2912 fois)

Auteur: Cookie

time 27 juin 16 à 11:46
Bonjour,
voici le rêve que j'ai fait cette nuit :

Le rêve se passe devant la maison de ma mère, nous allions prendre notre voiture sur le trottoir d'en face avec mon père. Je crois qu'il y avait mon petit frère avec nous mais je ne me rappelle plus trop. Au moment où mon père commence à traverser la route, je vois une voiture venant de gauche faire un aquaplaning et je crie "papa!". Il a le temps de revenir sur notre trottoir. La voiture se fait ensuite percuter par derrière par un autre véhicule plus gros, je pense que c'était un camion style grosse camionette avec deux hommes à l'intérieur. Dans la voiture, 3 personnes que je ne connais pas, des personnes asiatiques et dans le camion deux hommes que je ne connaît pas avec des cheveux bruns un peu long et mal coiffés.
Les 3 personnes (1 homme et 2 femmes) sont blessés, l'homme gémissait, la femme a l'arrière voulait sortir de la voiture. c'était une voiture a 3 portes, elle a baissé le siège avant. Je n'arrêtais pas de leur dire de ne pas bouger et de rester là en attendant les secours. Dans le camion les deux hommes s'en sont sortis indemnes. Là femmes la plus blessés avec du sang sur le visage est sortie de force de la voiture, je restais avec elle en insistant pour qu'elle retourne s'assoir dans la voiture. Elle n'avait pas l'air de comprendre et elle s'est assis devant l'entrée de la maison. L'homme au volant ne pouvait pas bouger, il avait aussi du sang sur le visage. Et la deuxième femme je ne me rappelle plus d'elle.
Durant ce rêve je ne sais pas ce que fessait mon père, je l'ai vu le téléphone dans la main au début de l'accident, je lui ai dit qu'il fallait appeler les secours mais je ne sais pas si il l'a fait, je ne l'ai plus revu dans le rêve. Je ne sais pas où est passé mon frère. Il y avait des personnes que je connait , (de la famille, des amis de mes parents) autour de nous mais c'est flou, ils étaient seulement observateurs de la scène et en aucun cas acteurs, ils n'étaient pas la au début. Je me suis réveillée

Pour expliquer un peu ma vie actuelle, mes parents sont séparés depuis plusieurs années. J'ai vécue avec ma mère dans la maison en question, jamais mon père n'y a vécu avec nous. Maintenant je ne vit plus chez mes parents. Je travaille avec mon père et c'est un peu compliqué.

Merci d'avance  :)
bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)