Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Araignee -serpent - jungle -piscine  (Lu 2035 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 30 septembre 16 à 17:50
Bonjour,

Je ne mesouviens que d une partie du reve la première étant que je me "balladais version tarzan" de liane en liane dans une sorte de jungle qui aurait probablement ete un ancien jardin, je me souviens que c etait limité en hauteur un peu comme si on se trouvait dans une sorte de grandes serres d ailleurs je remarquais beaucoup de toile d arraignée, je m en etait prise une et en frottant la toile de mes vetements je me rappelle m etre dite " faudra que je fasse attention je ne voudrais pas etre mordu par l une d entre elle ( en regardant l araignee tupe exitoque qu on retrouve en thailande).

Dans un second temps je me vois à une "fete ou il y a pas mal d enfants, je me vois sauter dans la piscine voir un enfant ( mon fils?) de l age de 7ans ( blond yeux bleu) quitte la piscine et retourner vers l ensemble de personne presentent (je suppose mon cercle d ami. Je remarque en etant au fond de la piscine suite au dire di groupe le python  ( vraiment long ) perché style Kâ dans le livre de la jungle au dessus de la fin de la piscine, je sens son intention de venir vers moi. Sereine je ne me prend pas la tete et decide de me retourner en prenant peur a entendre mes ami criser attention qu il ne te mord. Je me retrouve sur l escalier pour en sortir que le python se retrouve crocs planté sur le haut de mon épaule droite . Je ne panique pas et me retrouve avec l animal accroché à moi on dirait sans vie comme une trainée d echarpe trop longue.

Niveau couleur il etait vraiment tres clair ( beige, brun, marron foncé)

Pourriez-vous m aider à interpreter?
Meme si je doute que cela ai encore un rapport avec le sexe masculin.. J ai l impression d avoir un serieux soucis avec la gente masculine...

Merci d avance.

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 04 octobre 16 à 07:28
Merci :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)