Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: SOS AIDEZ MOI. Interprétation cauchemar  (Lu 2439 fois)

Auteur: Issa

time 22 septembre 16 à 04:59
Bonjour, depuis plusieurs semaines je fais beaucoup de cauchemar mais seulement quelques un me perturbent réellement comme celui que je viens de faire qui m empêche de me rendormir.  Le dernier qui m à faot cette effet en moins instance annonce l amortisseurs. Et ke lendemain en effet mon meilleur était au funérailles d un de ses proches.  Svp aider moi à comprendre celui ci.
Les éléments peuvent paraitre confus maiqje vaisessaer d etre le plus précise possible :
Je suis en vacances en Guadeloupe venu voir ma famille. En campagne  mais des petites routes on passe à de grandes au fur et à mesure du rêve en finissant dans des petites case en bois. ( je précise que je suis antillaise donc je connais bien les lieux)
Je prends la voiture de ma mère mais c est une espèce de quaskai Nissan ou golf grise foncé ( ma mère a en réalité une compacte française grise)
Il semblerait que ce soit un dimanche ou un jour férié car je fais un tour pour retrouver une maison ou j espére voir tout le reste de famille dans un repas. Je veux les voir pour m y arrêter au début puis finalement au moins les apercevoir car je n aurai pas le temps de m y arrêter car je devrais y rester trop longtemps.  Au début je suis seule dans l auto puis au fur et à mesure je me retrouve avec une petite fille ( cousine. Nièce. Ma Fille je sais pas mais.. Nous sommes très complice- je précise que je n ai pas d enfant) à laquelle je raconte au fur et à mesure de notre recherche l histoire des différénts coin. Je crois apercevoir la maison qui serait dans une espèce d angle et nous voyons lumière et tout le monde ( famille) sur la terrasse ( certainement un repas agréable et drôle avec de la musique et de la lumière). 
C est là que j accélère et certainement que je conduis bien trop vite. Lors de cette accélération en voiture je vois dans un champs derrière nous en tournant ma tête vers la droite qu un taureau ( blanc devant noir derrière,  moitié moitié avec un reflets vert au passage des 2 couleurs) part à fond de balle!!! Ça m interpelle mais bon. Je tourne à gauche vers la maison et là au fond de la petite rue. Nous arrivons à un 4 chemins ( la petite est de nouveau avec moi) et en face un grand taureau (magnifique) marron chocolat avec des cornes pointue est très menaçant !. Je suis à l arrêt j essai d interpréter, de voir ce que je dois faire ( une auto à droite dans le 4 chemin ne bouge pas non plus). Il me regarde,  il souffle vas t il m attaquer?!.... Puis la au milieu de l intersection arrive toujours à fond de balle ce taureau plus petit très trapu extrêmement musclé que j avais vu piquer une pointe dans le champ.  Il s arrête, il me regarde et charge !!!!!. La rue est petite donc à fond je pars en marche arrière jusqu'à l intersection derrière nous. Il nous suis toujours.  A l intersection je repars en marche avant vers la droite sur la file opposée mais pas le choix il nous poursuis toujours,  un bus m évite. Il conduit très bien. Après une course effrénée je vois une case,  petite maison en bois mais finalement pas la maison de ma mere. Peut-être un bien familialbou d'un ami bref nous pouvons nous y abriter, j ai l acces.  le taureau est un peu distenser on devrait y arriver!! Je tourne à droite à fond lâche  le vélo devant la maison sur la droite et nous sommes enfin à l abri. Oui la voiture est maintenant devenu mon vélo noir que mon ami m à offert à Noël dernier. Nous ne faisons pas de bruit allongée sur un chaise longue- fauteuil dans le salon. Puis quelques minutes plus tard le taureau arrive et s attaque au vélo on l entends le détruire !!. Au début je ne veux pas faire de bruit puis d un seul coup c est comme si je me mettais à la fenêtre pour lui dire que c est bon maintenant il a détruit le je sais pas trop pourquoi ... C est bizarre.
Finalement il commence à partir. Et au moment il commence à partir je dis à la petite attends ne bougeons pas ( toujours dans la chaise longue)  Puis là et j en ai encore des frissons en l écrivant Il revient et s attaque avec un gros batton métallique au volets ( à l ancienne)  qui constitue la fenêtre !!! Le taureau est devenu une femme noire très foncée tous les cheveux sur visage, donc je ne la vois pas mais elle m'en veux c est clair jusqu'à la mort!!. Je me lève en courant vers la fenêtre en criant à la petite d appeler la police en composant le 17. Je cours vers la fenêtre pour essayer de fermer tous les volets et retirer cette barre métallique alors qu elle pousse dessus. Elle me regarde et là d un seul coup je me demande si j ai bien fermer la porte à clef, j y cours...Elle aussi de l extérieur !!!!

Et voilà,  réveillée en panique avec l image de cette ombre noir qui m empêche de fermer m oeil. Ce m ai déjà arrivé de faire un cauchemar de //////, de me réveiller et d'y retourner quand je me rendors.

Svp, Qu est ce que ce cauchemar veux dire?

En remerciant d avance toutes les personnes qui voudront bien m aider.

Issa

Auteur: Issa

time 22 septembre 16 à 05:00
Je précise que mon signe astrologique est Taureau.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)