Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: accouchement horrible  (Lu 6332 fois)

Auteur: aude1710

time 01 octobre 16 à 17:16
Bonjour,
j'ai fais un cauchemar jeudi dernier,

deja, j’étais enceinte a la maternité ou j'ai du y accoucher toute seule car les sages femmes ne voulaient pas m'aider. bref, j'ai mis au monde de 2 jumeaux de couleurs noirs, ( le papa dans le rêve était blond aux yeux bleus), il y avait un garçon assez grand habillé d'un short rouge, qui ne respirait pas et la sage femme la juste touché mais n'a pas voulu le reanimer. ensuite est venue une petite fille qui ressemblait deja plus a un bébé aussi de couleur noire mais inanimée aussi.
suite a ca je me suis redressée dans mon lit d'accouchement, en hurlant et pleurant par cette horreur non pas de leur mort mais plutot d'ou vient cette couleur.. sachant que le papa allait douter de ma fidelité.....

suite a ça je me reveille, me leve reprends mes esprit puis je me rendors et la je repars dans un autre reve similaire, ou la je mettais aux monde des animaux, un lapin et un autre truc je sais pas ce que c'etait, qui etait moche tout infecté et ou on devait les euthanasier.....


je suis choquée de se cauchemar... quelqun peut me dechiffrer tout ca??

Merci

Auteur: Kali

time 01 octobre 16 à 21:14
hmmm... Votre rêve sonne vraiment comme une marque réelle d'infidélité, et ce par 2 fois... La question est, pour les interprètes: l'avez-vous été, ou sur le point de l'être?

Auteur: aude1710

time 02 octobre 16 à 12:20
hum quelle chance... je l'ai été par le passé avec quelqun, mais je ne suis plus avec depuis bien longtemps, avec mon copain actuel non et je n'ai pas envie de l'etre,
peut etre est ce de son coté a lui??

Auteur: aude1710

time 06 octobre 16 à 10:55
bonjour, et merci pour votre réponse,
si je comprends bien, mon rêve signifie qu'un jour je serai amenée a me diriger sexuellement vers les femmes?

Auteur: aude1710

time 06 octobre 16 à 12:58
dacc, je vois,
c'est fou ce qu'un rêve peut nous apprendre sur nous même, je savais bien au fond que ma façon d'être avec les hommes était en lien avec mon père,

merci bcp

Auteur: Kali

time 06 octobre 16 à 13:24
Bonjour Aude, je vais commenter votre rêve un peu plus tard. Revenez aujourd’hui ou demain.



Auteur: Kali

time 07 octobre 16 à 13:21
Finalement, j'ai décidé de vous envoyer mes commentaires en privé. Ça doit être rendu dans votre messagerie.

Auteur: aude1710

time 13 octobre 16 à 20:08
oui j'ai lu et je vous ai répondu en Majuscule.

Auteur: Kali

time 14 octobre 16 à 14:05
oui j'ai lu et je vous ai répondu en Majuscule.
Oui, j’ai lu vos réponses et je dois y réfléchir. Il me semble que la situation réelle que vous avez identifiée est bien en lien avec ce rêve (beaucoup de points communs), mais tout ne s’explique pas, je crois que je vais devoir vous poser de nouvelles questions… Je vais essayer de le faire d’ici ce soir, ou alors, ça ira à demain.

Auteur: Kali

time 14 octobre 16 à 15:37
C'est envoyé. Ça a été plus vite que prévu... :)

Auteur: aude1710

time 14 octobre 16 à 15:38
merci je v aller voir ca

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)