Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve + heure double au réveil 05h05  (Lu 4543 fois)

Auteur: Missck

time 09 août 17 à 06:39
Bonjour, J’ai besoin d’avis svp.
Alors je me suis séparée de mon copain il y a 1 an, mais je rêve souvent de lui. Des rêves fréquent ou il me rejette.

Mais ces deux dernières nuits j’ai fais des rêves qui mont particulièrement interpelé et je ne les comprends pas.

Il y a 2 jours j’ai fais un rêve étrange mais la seule chose qui m’ai marqué est qui soit assez clair pour l’expliquer est la fin de mon rêve : devant chez mes grands parents, a l’entrée, dehors devant la porte, un bébé tout blond habillé de bleu avec de grands yeux bleus que je regarde de prêt et que j’essaie de protéger du soleil… fin du rêve.

Puis cette nuit j’ai rêvé de tout un scénario.

Voici l’histoire : (dans la réalité je n’ai pas d’enfant) Je me balade avec une poussette dans la nuit et dans le noir, Mais comme je connais l’endroit je trouve naturellement mon chemin. Sur le chemin du retour je décide de passer par un endroit que je connais ou se trouve un restaurant, je passe dans le restaurant et je reconnais une voix qui parle, Et puis là, je vois mon ex de dos, seul, entrain de parler au téléphone avec des écouteurs, il est habillé d’un pantalon noir et un pull bleu marine (foncé) avec une tâche blanche sur le pull, assez grosse… comme dans la réalité je lui en veux beaucoup je décide d’aller massoir a sa table (surprise!), Et la il se lève et prends un air exaspéré de moi. Puis d’un coup, nouveau scénario, je suis au même endroit, assise a la même table, avec un jeune et un vieux (que je connais pas et puis plus de poussette plus rien) et mon ex, habillé différemment, veste noire, lunette de soleil, béret noir, boucles d’oreilles et chaîne en or, et un nouveau comportement. Il s’apprête à partir et à me laisser avec ces derniers (le vieux et le jeune), je me sens très déshydraté, j’ai soif. Il me dit « bah pleure pas tu veux partir avec moi ? Allez bisous ma princesse » il m’embrasse et je decide de partir avec lui. Sur le chemin du retour (vers ma voiture) il fait toujours nuit, je suis accompagnée de mon ex et on marche tout en regardant un magnifique ciel étoilé, avec des constelation des formes… Et là, un objet qui tombe du ciel, comme une boule de pétanque… qui se déplace seule. De là, on prend un peu peur et décide d’accélérer le Pas car la boule se cache dans les buissons, nous suit… tout à coup, une bande de racaille qui intervient et qui décide de jouer avec la boule qui rebondit très haut et qui semble très magnétique… elle se dirige beaucoup vers moi… on décide de faire un détour pour esquiver la boule et au cours du chemin j’ai des sensation de brûlures causés par la boule… il fait presque jour… je regarde au loin un chemin avec des escaliers au bout et voilà s’achève mon rêve.

Je me réveille je regarde mon téléphone et l’heure indiqué « 05h05 » heure double… je ne comprend rien si quelqu’un peut m’aider à interpréter ces rêves…

Merci de vos réponses.

Auteur: Felldon

  • Invité
time 10 août 17 à 14:16
Bonjour Missck,

Je veux bien vous aider, mais seul vous pourrez interpréter le rêve correctement... Aussi comprenez bien que mon but n'est pas de vous ménager, mais d'interpréter le rêve. Alors commençons, ok?

Le premier rêve:
Rêver de bébé alors que vous n'en avez pas n'est pas forcément bon signe, mais c'est trop cours comme rêve. J'ai besoin de plus détails. cependant on peut déjà en dire beaucoup.
Les grand-parents sont souvent l'exemple à suivre, ils font toujours figure de la bonne voie à suivre. La preuve que le bébé soit à l'extérieur de chez vos grands parents vous donne une indication de plus pour dire qu'il n'y a rien de très bon dans tout ça...
Puis vous protéger l'enfant du soleil cela veut dire que vous devez surement connaître le problème et que vous le cacher pour ne pas le montrer au grand jour...
Mais sans avant ni après de ce rêve, je ne pourrais pas dire quel est ce problème, mais une chose est sûr vous devez le savoir de manière consciente ou si c'est inconscient, cherchez et vous trouverez.
La méditation peut-être un bon moyen de discuter avec son être intérieur et ainsi vous obtiendrez des réponses à toutes vos questions.

Deuxième rêve:
Ce jeune homme, votre ex, est... comment dire... Je ne dirais pas mauvais, mais vous n'êtes pas compatible si vous voulez arrondir les angles... ^-^ Encore une fois, mon but est d'interpréter le rêve et non de vous ménager. De toute façon vous n'en ressortirez que grandi après l'avoir compris alors autant mettre les mains dans la tambouille directement.
Est-ce qu'il s'habille tout le temps tout en noir? D'après moi, je dirais que si ce détail vous a frappé c'est qu'il devait être plus habillé de noir que d'habitude. Ce qui n'est pas bon signe... Cela veut dire que cette personne est très négative, plein de mauvaises pensées ou émotions.
Puis, il change de caractère constamment, ce doit être un manipulateur. Le fait qu'il change de vêtement est que votre vision de lui à changé et c'est ce qui vous a poussé à le suivre...
La petite boule, c'est votre "étoile", votre "ange gardien" peu importe vos croyances. Le fait que vous regardiez le ciel plein d'étoile est une demande inconsciente d'aide.
Le fait que la boule vous brûle est pour vous marquer. Vous faire voire de force que vous fuyez...

En ce qui concerne les heures miroirs, c'est bien plus compliqué que de donner une simple heure... Et ce n'est surement pas sur internet que vous trouverez des réponses sérieuses.... Renseignez-vous et étudiez la numérologie si vous voulez interpréter cette heure-là ou alors demandez à une personne de confiance, mais malheureusement, ça ne cours pas les rues...

Voilà, alors à vous de prendre ce qui vous semblera juste.
Bonne continuation,
Felldon

PS: Vous continuerez à le voir en rêve tant que vous ne prendrez pas de position claire envers ce jeune homme. Vous tiraillez entre le mental et les émotions. Un moyen simple est de ce posé les bonnes questions lorsque l'on a l'esprit dégagé.


Auteur: Missck

time 11 août 17 à 16:54
Bonjour, merci pour cette réponse assez complète ! :)

Et bien pour le premier rêve pour moi c'est un peu le foutoir et du grand nimporte quoi mais je vais vous expliquer les détails de ce que je me souviens....

Début du rêve je me trouve à l'entrée de l'appartement ou j'habitais avec mon ex et où (en réalité) ca s'est très mal terminée. Notre histoire s'est finie à cet endroit. Dans mon rêve à cet instant je suis seule et je monte dans l'appartement mais on peut pas dire que celui ci ressemble à celui qu'on avait. Il est vide les murs et le sol sont blancs et j'aperçois quelques poutres en bois et un matelas par terre. Je redescend, et a l'entrée j'aperçois brièvement une personne mais impossible de mettre une image sur ce dernier mais mon intérieur me dit que c'était peut étre mon père, du fait que lui aussi a vécu dans cet immeuble.

Ensuite je me retrouve dans un appartement qui ressemble étrangement à celui qu'avait ma tante il y a fort longtemps (elle a déménagé depuis). Je suis à table et une de mes cousines me sert à manger, des pâtes à la sauce tomate, et je mange. Tout à l'air de bien se passer (seul hic je ne comprend pas pourquoi je rêve d'eux car ce sont des personnes avec qui j'ai coupé les ponts car il y a eu des histoires entre nous).

Ensuite, la ça devient du grand n'importe quoi, je me retrouve dans une espèce de matrix du monde de la mode, indescriptible.

Puis, je me retrouve dans le garage de mes grands parents, accompagnée de personnes que j'ai l'air de connaître mais encore une fois impossible de mettre un visage sur eux. Et on essaie "d'allumer" une espèce de voiture de luxe grâce à des touches tactiles. (Oui je sais c'est n'importe quoi lol). Et c'est la que je sors du garage et que je me dirige vers la porte d'entrée de mes grands parents et que je vois ce fameux bébé. Sans suite.

Ce que je trouve bizarre, c'est que dans mon deuxième rêve, au début, j'ai une poussette, je ne vois pas grand chose mais je sais que la poussette est vide, alors que la veille je rêve d'un bébé, posé comme ça, devant la porte de mes grands parents.

Pour ce qui est de mon ex, cette tenue noire, je la connais, mais c'est pas forcément une tenue qu'il met tous les jours. En effet ce n'est pas une personne très saine et quelqu'un de très manipulateur, vous avez visé juste. Il n'y a pas si longtemps j'ai rêvé de mon grand père décèdé il y a 5 ans, ou il me disait que j'étais bête d'être resté 3 ans avec cet homme (un homme très néfaste pour ma santé mentale). Je me tue à me faire une raison le problème c'est que je rêve souvent de lui ce qui pousse mon âme à continuer d'espérer car malgré tout les sentiments sont toujours la. Comme ça m'arrive de faire des rêves prémonitoire, je demande des réponses à travers mes rêves, sur ce qu'il peut ressentir ou autres... et je me retrouve dans une spirale infernale car je n'y comprend pas grand chose. Mais d'après ce que vous me dîtes pour interpréter ce rêve c'est que si je continue de fonder mes espoirs sur cette personne les répercutions ne sont pas vraiment bonnes.

Merci pour votre aide et de m'avoir lue.

Cordialement.


Auteur: Felldon

  • Invité
time 11 août 17 à 23:34
Bonsoir,

Dans un rêve tout dépend du contexte. Vous pouvez rêver d'un bébé aujourd’hui et ça sera positif comme demain ça ne le sera plus à cause d'un autre contexte. Donc rêver de voir une poussette vide et le lendemain avoir un bébé dans les mains, il n'y a pas forcément de rapport entre ces deux rêves. A moins que le sujet soit le même?
Dans tout les cas, il y a forcément une suite logique. Même le rêve le plus décousue suit une logique, mais qui nous dépasse la plupart du temps...

Les tantes vous donnent à manger des pâtes, mais est-ce qu'il y avait de la viande dans le plat? C'est plutôt à ce détail que vous auriez dû faire attention.
Tout alimentation à base de légume dans un rêve est positif à la moindre once de produit animal généralement, ce n'est pas bon signe. Les personnes qui vous ont donné à manger de la viande ne vous porte pas dans leurs cœur... A vous de voir, est-ce qu'il y avait de la viande? C'est surtout ce genre d'indication claire qui vous permettra de déterminer si cette partie de rêve est positif.
Au delà de ce détail, les pâtes ce n'est pas non plus le meilleurs plat que l'on puisse offrir... Mais bon, il y a pire.. Comme la viande...

En ce qui concerne votre rêve avec votre grand-père: Les grand-parents dans la conscience collective est la bonne voix à suivre en général. Le rêve est claire, à vous de faire vos choix.

Citer
Je me tue à me faire une raison le problème c'est que je rêve souvent de lui ce qui pousse mon âme à continuer d'espérer car malgré tout les sentiments sont toujours la.

Comme je le disais dans mon message précédent, dans votre rêve on voit bien que vos intentions ne sont pas claires. Mais il va falloir trancher si vous ne voulez plus rêver de votre ex tout les soirs. Quelque soit votre choix du moment qu'il est en accord avec ce à quoi vous aspirer vraiment, les rêves s'arrêteront.
Les rêves vous confonde parce que vous même vous n'êtes pas claire avec vous même.
Prenez une feuille, notez tout ce que vous pensez de ce jeune homme et faite un choix. Une fois le choix fait, brûlez la feuille et n'y REVENEZ plus. Alors faites le bon choix... Votre subconscient l'intégrera clairement vos envies.
Ce qu'il faut comprendre c'est que votre subconscient se met à votre niveau. Il s'exprime à vous de la manière dont vous agissez et dont vous pensez. Soyez confus et les rêves seront confus. Soyez claire avec vous-même et les rêves seront claires.

Citer
Je me tue à me faire une raison le problème c'est que je rêve souvent de lui ce qui pousse mon âme à continuer d'espérer car malgré tout les sentiments sont toujours la

Peu de gens veulent l'accepter, mais c'est pourtant simple... Le mental est au dessus des sentiments.
La preuve? Lorsque vous avez envie de pleurer, mais que vous vous dites d'arrêter parce que vous n'étes pas seule par exemple. Eh bien vous arrivez, non? Pourquoi? Parce que le mental domine les émotions et les émotions dominent la matière.
Alors expérimentez-le pour ce cas-ci en prenant une décision ferme et tenez-vous en. Vous verrez ce que je dis. Vous pourrez alors prendre les résultats de votre expérience pour vérité et vous n'aurez plus de problème de ce genre...

Citer
Comme ça m'arrive de faire des rêves prémonitoire, je demande des réponses à travers mes rêves, sur ce qu'il peut ressentir ou autres...
Le problème n'est pas lui. Le problème n'est pas ce qu'il peut ressentir.
Le problème est vous. Comment VOUS sentez VOUS? Qu'est-ce que VOUS voulez faire. VOUS et VOUS seule intéresse votre subconscient.
Votre subconscient vous permet de voir avec distance la situation jusqu'à maintenant.
Maintenant quel choix allez-vous faire? C'est ce que votre subconscient vous demande en fait. Il ne sait pas sur quel pied danser parce que vous même vous ne savez pas quoi pensez de ce type.
Le subconscient ne ment jamais, justement parce qu'il ne mèle pas les sentiments à ce qui ce passe réellement. C'est votre garde-fou silencieux et au sans froid. Il vous présente votre problème sans mensonge ni exagération; juste comme elle est maintenant. Et c'est ce qui vous permettra de faire le bon choix.

En espérant avoir pu vous éclaircir certain point,
Je vous souhaite une bonne nuit,
Felldon

Auteur: Missck

time 15 août 17 à 15:55
Bonjour ! :) excusez moi pour ma réponse tardive. Le plat de pâtes, c'était des raviolis, donc oui logiquement un plat à base de viande...
Je suis très surprise du conseil que vous me donnez pour la lettre car j'ai été voir une astrologue il n'y a pas longtemps qui ma conseillé de faire la même chose. La lettre est écrite sur un brouillon dans mon téléphone, il ne me reste plus qu'à la mettre sur papier. J'espère qu'une fois fait, mon esprit sera plus clair et que je me sentirais mieux... car j'ai encore rêvé de lui. Il n'était pas très sympa avec moi et avait les pupilles très dilatées. Est ce que vous me conseillez, pour la lettre, de le faire un soir de pleine lune ou ça n'a pas d'importance ?

Merci à bientôt ! :) Cordialement.

Auteur: Felldon

  • Invité
time 16 août 17 à 09:41
Bonjour Missck,

Dites-moi, la lettre écrite sur le brouillon de votre portable vous comptez la ré-écrire à la main tout de même? (Ne surtout pas imprimer ça ne vaut rien).

Puis relisez votre lettre et enlever toute forme de sarcasme et d'ironie. Et pour finir, évitez les phrases à la voie négative par exemple: "Je n'aime pas les pommes" devient "Je déteste les pommes".
Pour finir la lettre mettez clairement ce que vous souhaitez concernant cette situation. Une sorte de conclusion courte claire, net et précise.
Pendant que vous écrivez la lettre soyez concentré et n'ayez pas peur de mettre tout votre ressenti et d'écrire clairement (à la voie POSITIF) ce que vous souhaiterai qu'il arrive.
(Ce que vous souhaitez qu'il arrive pour VOUS-MËME et non pour vous deux!)

Pour finir, il n'y a pas de jours bien précis... Enfin si, mais ce n'est pas obligatoire. Bref, si vous voulez un jours alors faites-le le vendredi (18 août 2017) ou le samedi (19 août 2017) ou le dimanche (20 août 2017). Comme je ne connais pas qu'elle sera votre décision, je ne peut pas donner de jours exacte...
Et non, surtout pas le jour de la pleine lune. ^-^ La lune a une influence certaine, mais dans votre cas, ce n'est pas ce qu'il faut.
Les jours que je vous ai donné n'est valable que pour cette fois-ci alors ne manquez pas les dates si vous tenez vraiment à le faire un jours précis. (plutôt pendant la nuit et avant minuit sinon c'est déjà le jours suivant ^-^).

Voilà en espérant voir pu vous aider,
Bien à vous,
FellDon
« Modifié: 16 août 17 à 09:44 par Felldon »

Auteur: Missck

time 17 août 17 à 19:21
Bonsoir Felldon !

Oui oui je vais l'écrire. Merci pour les dates ! :)
Comme la lettre est longue je vais commencer à l'écrire vendredi et la terminer sur dimanche, (ou samedi si j'arrive à la finir rapidement) la relire et ensuite la brûler. L'astrologue m'a conseillé ensuite de mettre les cendres aux toilettes, tirer la chasse et partir sans se retourner. Attendre 10 mins avant d'y revenir.

Vos conseils m'ont aidé merci Felldon !
Je vous souhaite une agréable soirée. À bientôt ! :)

Auteur: Felldon

  • Invité
time 17 août 17 à 20:38
Bonsoir Missck,

Lol, non non ne surtout pas jeter dans les toilettes si il y a une demande... Vous vous imaginez envoyez un courrier à l'Univers par les toilettes?  Hahaha il y a plus élégant tout de même comme laisser les cendres où elles sont; le vent se chargera du reste. ^^
A vous de voir ce qui vous semblera le mieux. Ressentez :)
En revanche, j'ai oublié de vous dire, mais je suis d'accord avec votre astrologue lorsqu'il dit de ne pas se retourner.

Content d'avoir pu vous aider. :)
Je vous souhaite d'avoir fait le meilleurs choix et d'y avoir bien réfléchi!
Amicalement,
FellDon

Auteur: Missck

time 17 août 17 à 21:49
 ;D lol mon ex mérite les toilettes !!!!  Mais bon, vu qu'il y a quand même une demande vis à vis de moi je préfère l'idée de laisser le vent emporter la lettre, vous avez raison haha. ;D

Je reviendrai dans quelques temps pour vous tenir au courant si la lettre m'a aidé à enfin ne plus rêver de lui.

Merci Felldon, à bientôt ! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)