Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemar à interpreter  (Lu 2007 fois)

Auteur: clairep83

time 15 août 17 à 15:04
Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un cauchemar qui m'a vraiment perturbée.
Je rêvais que je dormais avec ma meilleure amie. Elle a commencé à m'insulter, j'ai réussi à la calmer et j'essayais de me rendormir (dans le reve). Mais je la sentais se déplacer dans ma chambre, elle etait comme possédée et essayait de m'attraper par les pieds. À l'intérieur de mon reve, je prenais conscience que c'était un cauchemar alors elle a disparu et je regardais mon portable Mais il ne fonctionnait plus. J'essayais d'allumer la lampe de chevet mais elle ne fonctionnait pas. Je pensais alors à une panne de courant Mais le réveil fonctionnait. Je me suis alors levée (toujours dans mon reve) pour allumer le plafonnier mais une fois debout, ma meilleure amie est réapparu pour me barrer le passage. Je me disais alors dans mon reve : réveille toi c un cauchemar et je me suis réveillée. Ca m'a vraiment effrayée. Quelqu'un sait-il ce que cela peut vouloir dire?

Auteur: Felldon

  • Invité
time 16 août 17 à 10:38
Bonjour,

Prenez ce qui vous semblera bon de cette interprétation et laissez le reste. Aussi je ne tente pas de vous ménager, mais d'interpréter le rêve. Tout cela étant dit, allons-y!

Un cauchemar sert à vous faire voir ce qui vous "crève" les yeux et que vous semblez ignorer.
Cette amie est-elle vraiment votre meilleure amie? Est-ce qu'elle l'a toujours été?

Ce que je tente de faire c'est de vous faire réfléchir sur votre situation avec votre copine. Le rêve me semble déjà assez explicite comme ça... Prenez vos décisions en fonctions de votre réflexion sur cette meilleure amie.

Encore une fois, mon but n'est pas de vous ménager, juste de vous aider à comprendre ce rêve. Prenez ce qui vous semblera bon et laissez le reste.

Bonne journée à vous,
FellDon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)