Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Ever de sois même  (Lu 1948 fois)

Auteur: blackheart68

time 01 mars 19 à 08:02
Bonjour tout le monde, alors voilà en faite j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire si cela était normal de rêver de sois même. J'ai fait un cauchemar cette nuit je ne me souviens pas des détailles mais mon moi actuel était dans une espèce de très grande maison avec mon double une mère, un père et un grand frère. J'étais prise au piège dans cette maison et moi autre moi après avoir réalisé que je me trouvais chez elles à commencé à me pourchassé. Pendant que je t'entai d'échapper à la vision de la famille j'ai rencontré une dame dans une pièce vide qui m'a dit que je me trouvais en hôpital psychiatrique, que tout ce que je croyais exister était issu de mon imagination. Après cela je fus comme teleporter dans un salon et me trouva  en face à face avec mon deuxième moi qui me fonça dessus en courant. Après une petite bagarre je réussi à m'échapper et au fur et à mesure de ma course pour survivre c'est comme si j'étais dans la tête de mon moi en rêve et que je prenais les décisions. À un moment donné je me suis retrouvé prise au piège ma seul échappatoire c'était la vitre à côté de moi mais si je sautais je risquait de mourir. L'autre moi était toujours là prête à me sauter à la gorge quand la dame que j'avais croisé au paravant a tenté de m'aider mais mon moi la attaqué et lui a arraché l'œil avec les dents (c'était pas beau à voir) au moment où elle a foncé vers moi je l'ai poussé et elle a traversé la vitre avant de s'écraser à terre. Puis les autres membres de la famille mon pourchassé. J'ai fini par accéder à une porte de sortit qui était dans la chambre de l'autre moi et j'ai couru aussi vite que j'ai pus mais j'étais trop essoufflé et avant que mon autre moi et son père me rattrape je suis tombé et me suis réveillé. J'aimerai connaître  votre avis sur ce cauchemars assez étranges.

Auteur: LaneTucker

time 01 avril 19 à 05:48
Hvor stor er denne store datakilden? Hvor mye data kan jeg få fordi jeg mistenker at dette store innholdet har slettet databasen?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)