Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemard meurtre  (Lu 2189 fois)

Auteur: Macaron_Agrum

time 16 avril 19 à 07:19
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et jai besoin de vos interprétations.
Il faut savoir que je fais des rêves prémonitoires en général mais je ne sais pas encore bien les exploiter, s'analyser ..

Mon rêve est le suivant ;

Je me trouvais dans l'ancien appartement de ma mère, dans la chambre se trouvait un homme et il découpait une femme qui était vivante. Je me souviens que ma mère et moi devions prendre ses habits tachés de sang et les faire tremper dans la baignoire nous ne disions rien mais le malaise et la peur était présent. Je ressentais cette ambiance pesante et je savais qu'il fallait rien faire ou dire sinon il nous tuerait aussi ...

Ca n'a pas l'air comme ca mais je peux vous dire que c'était vraiment horrible. Je suis encore perturber par ce rêve et je ne trouve aucune explication relié.

Merci de m'avoir lu

Auteur: Macaron_Agrum

time 17 avril 19 à 07:21
Bonjour,

La décrire dans le rêve ? Parce que je la voyais de dos tout au long je ne voyais jamais son visage mais je savais que c'était elle...
Son appartement ne représente rien de particulier pour moi c'est un endroit où j'ai vécu pendant environ 15 ans ...
Pour la veille du rêve je ne vois rien ou du moins me souviens de quelque chose de ce genre c'est pour cela que ca m'intrigue aussi

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)