Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Ami proche mort vivant  (Lu 4344 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 07 février 19 à 10:15
Bonjour à tous. Cette nuit j'ai fais un rêve très particulier. Voilà il y a 5mois nous avons perdu un ami proche de la famille il était un peu comme mon grand-père. Mes parents se sont occupé de lui jusqu'au bout.
Et cette nuit je me voyais dans une maison qui était pas là sienne d'ailleurs. Nous étions dans le salon il était sous un drap mort depuis un certain temps et embommé genre momie . Je n'arrêtais pas de répéter qu 'il bougé qu'il n'était pas mort. Je pleuré beaucoup car je sentai le désarroi au fond de moi. Puis d'un coup ses bras et sa tête on bougé puis il s'est levé. Nous as parlé comme si de rien été nous sommes resté bouche bé. Puis il nous a montré plein de chose que nous ne savions pas il c'est mis à grimpé à l'escabeau direction le grenier et nous lui demandions où était telle ou telle chose et ce que nous pourrions l'avoir. Comme un accord d'avoir c'est choses qui lui appartiennent. Il avais une allure de momie.sa seconde fille était avec nous avec quelqu'un de ses petites enfants et on en profité pour lui demander des dernières choses comme si que c'était la dernière fois que nous le pouvions. Puis je me suis réveillé. C'est quand même très particulier comme rêve je ne sais comment l'interpréter..
Je vous remercie d'avance de votre aide.

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 08 février 19 à 23:32
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Alors c'était une personne avec un très fort caractère qui savais ce qu'il voulait. Il aimait être seul mais savait s'entourer des bonnes personnes. Il était aussi généreux mais assez caractériel et dur par moment. Il était un peu comme mon grand père toujours de bons conseil et à l'écoute. Il savait nous guider si on avait un soucis professionnel ou en amour avec ses 90ans il avait l'expérience de la vie.
 Donc c'était un peu un modèle de vie.
 
Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 09 février 19 à 08:42
Ah vous avez raison je pense. Depuis peu je reprend contact avec certains amis mais d'une manière différente. Et je suis aussi en couple donc je retrouve une stabilité et une sagesse donc oui je retrouve peut-être ses traits de caractère. Ce qui m'a choqué dans ce rêve c'est le désarroi ressenti quand le corp était sous les draps et que je savais qu'il était encore vivant c'était comme une rage intérieure.

Cordialement

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 13 février 19 à 14:39
Bonjour,
Merci pour ses explications ! Je comprend mieux ce ressenti.
Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)