Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever de s'habiller....pourquoi?  (Lu 1020 fois)

Auteur: Lauryn jessy

  • Invité
time 20 février 19 à 06:45
 Bonjour Je voudrai que vous m'aidiez à interpréter ce rêve sil vous plait


Alors je dormais et je reçois un appel...sur mon téléphone je vois le nom de la personne qui m'appelle c'était "3eme quelque chose" et j'étais étonnée dans mon rêve parce que je pensais que cette personne avait supprimé mon numéro donc je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'appelle.

Je réponds je dis "Allô?"
Il me dit "J'espère que tu n'as pas oublié? (Je sais plus si il m'a dit qu'on devait se voir ou non mais je lui ai répondu quand même après comme si je le savais)
Je lui dis "non non on devait se rejoindre ou?"
Il me dit "comme l'autre fois où l'on s'est vu récemment"
Je lui dis "ok dans 10 (ou 20 min) je sors"

Donc on raccroche

J'étais en pyjama au début

J'essayais de m'habiller mais je ne savais pas quoi mettre je prenais tout mon temps
Un moment donné j'ai même mis un pull noir a l'envers Et je l'ai retiré pour mettre autre chose
J avais même un autre pyjama parce que je ne voulais pas qu'il voit que je m'étais habillée spécialement pour lui... Mais j'étais mal à l'aise J avais l'impression de transpirer du coup je me suis encore déshabillée...

Quand je vois par terre un jean bleu foncé et un pull rose (ce sont les vêtements que j'ai vraiment dans mon armoire dans la vraie vie)
Je lui ai envoyé un msg ou je l'ai appelé pour lui dire que j'étais pas loin que j'arrivais

Et il m'attendait, il ne me l'a pas dit mais je savais qu'il m'attendait


Et je me suis réveillée

Cette personne je l'a connais, l'endroit où on devait se voir, on serait déjà vu la bas... C'était pour parler de lui et moi...

Merci d avoir lu mon histoire

Bonne journée!!




 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)