Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever d'hopital et de medecin  (Lu 1434 fois)

Auteur: N-emy

time 22 avril 19 à 12:39
Bonjour

Voila cette nuit j'ai revé que j'etais a l'hopital je pense meme que mon ex mari etait avec moi
je me souviens quej'etais en retard pour un rendez vous avec la dieteticienne puis je suis aller dans un bureau la il y avait deux infirmieres je connaissais l'une des deux et elle m'a dit tu dois faire une prise de sang je vais te la faire moi et je n'etais pas tres rassurée qu'elle me fasse cette prise de sang au final elle me l'a fais et ca c'estbien passer je voyais mon sang couler dans les tubes  et je me souviens qu'elle m'a dit ouahh tes globules sont bien haut ca fais plaisir et je lui ai repondu c'est cool pour une fille avec une anemie a 10
ensuite je lui ai dis je pense que j'etais en retard pour la dieteticienne et elle m'a dit tkt c'est pas graveelle est prevenue
ellem'a donné un autre rendez vous medical mais je me souviens plus pour quel medecin
je suis partie je me suis retrouvée dans la cafetariat il y avait plein de gens et la un gars m'a dit tu peux me garder ma fille le temps que je finisse ma journée a 12h30 et j'ai dis oui et je me suis souvenue que j'avais rendez vous avec le medecin a 12h donc je suis montée dans son bureau avec une autre demoiselle je me souviens que l'ascenseur s'est ouvert et que je lui ai dis je monte pas la dedans je vais a pied et je suis montée au troisieme etage quand je suis arrivée il etait occupé avec des gens il y avait des filles et des garcons et je pense qu'il jouait a des jeux j'ai pas voulu deranger et je suis redescendue et du coup j'ai louper mon rendez vous avec le medecin ou la dieteticienne
je suis aller prendre rendez vous pour le dentiste par la suite quand le rendez vous est sorti de la machine j'ai vu la date du 16 avril a 20h51 et je me suis dis punaise c'est loin et tard
et apres il me semble que je me suis reveillée


Merci pour votre aide :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)