Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Serpent  (Lu 2154 fois)

Auteur: Oceane07

time 13 mai 18 à 09:58
Bonjour, j'ai rêver il y a quelques nuits, de mon chef qui un matin m'a confier une petit pochette, comme un petit porte monnaie en cuir, ou dedans il y avais un tout petit serpent noir, je devais en prendre soin m'en occuper et lui rendre le soir même, comme un défi, je me vois passer mon temps à toucher le cuir du bout des doigts et sentir le serpent à travers, le plus souvent du temps de mon rêve. A part un moment où ça change jetait avec mon copine et il n'est plus dans la pochette j'essaye de l'attraper j'ai du mal et un moment il essaye de me mordre mais sans me faire mal par la suite j'ai réussi à l'attraper par la tête et à le remettre dans la pochette. Et le soir je le redonne à mon chef qui me fesais comprendre que j'avais réussi. Mais il ne m'a pas dit pourquoi et la vie continuait comme d'habitude.

Auteur: kades121

time 06 juillet 18 à 02:36
Salut, je ne suis pas une experte en interprétation des rêves, mais j'ai déjà rêver d'un serpent (couleuvre) aussi dans un autre contexte. Je dirais attention a une trahison caché (car le serpent n'est pas visible) venant d'une personne plus haute en hiérarchie que toi (enfin c'est ce que je me fais comme définition de chef) et innatendue.

Reviens moi si ça arrive  ;D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)