Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve de gare  (Lu 3397 fois)

Auteur: Orion

  • Invité
time 29 juin 18 à 05:52
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui jai rêver que j'étais dans un train, j'étais accompagné de quelqu'un qui me disait que j'avais besoin de prendre confiance en moi que je devrais envisager de changer de style pour plaire aux femmes j'ai répondu que j'avais confiance en moi mais que je n'ai pas suffisamment d'argent pour investir sur un autre style différent. Et puis je me suis teleporte dans une grande gare. J'étais en train de marché toujours accompagné de cette personne en marchant (jai pu observer l'arrivée d'un train dans la gare) j'ai croisé d'autres personnes qui travaille dans cette gare un homme et une femme très bien habillé et avec un visage beau en passant part les portes des sécurité j'ai sortie ma pièce d'identité/billet de 1000€(vraiment 1000€) et ma carte bleu ainsi que mon billet j'ai aussitôt tout caché à l'exception du billet pour passer la porte je passe les portes et je patiente rapidement les deux personnes qui ce prépare pour être à l'accueil et l'homme disait regarde ce que j'ai trouvé par terre il a montré un billet de 50€ et moi pou rigoler j'ai dis (vous pouvez pas me les donner) et les deux ont ris et la femme c'est retourné et m'a dis vous avez écouté toutes notre conversation ? (son visage était du genre inquiet) et moi j'ai répondu que non du coup elle a souris et des gens apparu derrière. Je me suis réveillé avec un mal de crâne. (pour rentrer en détail les deux personnages étaient de couleur blanche avec une dentition blanche et possède des yeux bleus pour la femme et châtain pour l'homme. Concernant la personne qui m'accompagne j'avais l'impression que c'était moi mais dans style vraiment classe il était habillé dans le style anglais vraiment ancien mais je suis pas sur et j'ai pas le souvenir exacte que j'avais un bagage mais c'était pour un voyage en Allemagne c'était inscrit sur le ticket je me sentais bien à l'aise dans toutes les situations et c'était le matin).
« Modifié: 30 juin 18 à 03:33 par Orion »

Auteur: Orion

  • Invité
time 01 juillet 18 à 20:17
Pour le train et le rapport lié a eux ne signifie pas grand chose a part peut être le voyage ou la rencontre avec son soi intérieur ou peut être un arbre de possibilité qui m'est apporté de main et concernant le 1000 et 50 je ne sais pas du tout ..
Mais, il est vrai que je suis dans une période ou je suis en train de changé de style (vestimentaire) ainsi que ma manière de percevoir les choses. A vrai dire je suis un peu perdu concernant mes rêves et mes pensées. Peut être que cela peut vous aidez mais une ex souhaite rétablir une relation avec moi reste a savoir si c'est bien ça.

Merci, en tout cas pour tout ce que vous faite.

Auteur: Orion

  • Invité
time 03 juillet 18 à 07:01
L'allemagne pour moi ne correspond rien pour le moment a rien, et j'aime beaucoup le style Anglais (en terme de vestimentaire notamment des les années 60 - 70 le jazz le côté chic et le côté gentleman)
Je ne subis aucune formation, mais plus du travail personnel avoir un self control gérer le stress l'angoisse qui me ronge depuis que je travail sur un projet (donc 2ans) qui m'empêche de temps a autre de dormir j'essai de m'auto gérer d'être plus calme d'être plus attentif a ce que je fais. Je sais que ce projet va m'ouvrir énormément de direction et de voie mais un seul m'interesse.

Auteur: Orion

  • Invité
time 06 juillet 18 à 14:26
Concrètement, j'en sais rien je connais juste les histoires sur l'allemagne mais je n'ai jamais connu quoi ou qui ce soit qui viens de l'allemagne...
Ce projet ou ces projets prend du temps et son particulièrement difficile ce que fais une équipe de 50 voir plus je le fais tout seul et acompagné de quelqu'un.
Pour mon travail personnel, rien a part un peu de calme et un peu plus de self control.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)