Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Une voyante annonce ma mort en rêve ?  (Lu 4278 fois)

Auteur: 1996

time 25 septembre 18 à 21:37
Bonjour !

Alors cette nuit j'ai fait un rêve assez troublant, et je ne sais de quelle manière l'analyser ... J'étais entrain de faire du vélo, quand soudainement je rencontre un groupe d'amis de mon cousin. L'une d'entre elle s'approche vers moi et me dit qu'elle est une voyante. Suite à ça, je lui partage comment je suis une jeune femme spirituelle et que son don m'intéresse.

Bref, elle prend ma main et commence à lire dans mes lignes de main. Elle reste figée et me regarde avec de la peur dans ses yeux. Elle me dit : "Ta ligne de vie ... elle est coupée ... un grand obstacle t'attend, un danger ... je ne sais pas si tu vas pouvoir y survivre". Après j'ai commencé à être un peu étourdie et j'entendais comme une voix (je ne sais pas si c'était celle de la voyante) qui me disait : "Tu dois arrêter de protéger les autres, maintenant est venu le moment de te protéger !!!!" (c'était comme un avertissement). J'ai ensuite oublié le reste.

Je ne sais pas comment l'interpréter ? Dois-je le prendre comme un message qu'on a essayé de me transmettre dans mon rêve (par un guide spirituel ou autre), ou bien est-ce plutôt un rêve purement symbolique issu de mon subconscient et je dois l'analyser sous cet angle ?

Merci de votre aide !!!

Auteur: 1996

time 26 septembre 18 à 06:09
Bonsoir,

dans quel domaine de votre vie protégez vous les autres ? et dans quel domaine de votre vie devriez vous vous   protéger  ?

Cdlt

Bonsoir !

Je pense qu'en général je protège souvent les gens de manière récurrente et dans tous les domaines (mon copain, mes amis, ma famille) j'essaye toujours de les accommoder ou de m'assurer qu'ils vont bien ... Sinon je ne sais pas dans quel domaine de ma vie je devrais me protéger :/ 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)