Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver bus de maladie embrasser son ennemie chbr 67 enfant perdu  (Lu 4123 fois)

Auteur: setthemfree

time 28 septembre 17 à 08:37
Bonjour,
alors je me reveille d'un rêve tres etrange mais qui me perturbe fortement . Pourriez vous m'aider à y voir clair. vous remierçiant de cette lecture désolééé

Alors ça commence chez moi dans mon appartement je suis avec un ex je dors puis il y a une ennemie (je suis plutot son ennemie, cest une tante paternelle) que j'aceuille mais  à contre coeur chez moi avec tous ses bagages. Elle monte à peine les escaliers que je commence à enmêler les fils de la Freebox, coupure d'internet involontaire . Puis pendant qu'une autre tante me fais choisir des vêtements quelle me donne , ma tante que je dois heberger disparait puis je me retrouve soudainement à la chercher à l'hôpital chambre 67. Je tombe sur une porte qui donne sur un mur puis je me retourne et voit une porte neuve 67 dans laquelle il y a trois personnes. J'entre en tombant sur la 3eme et ma tante etant sur un lit très élevé  à gauche de la chambre qui est très petite. La personne du milieu me fixe avec un sourire bizzarre, puis je vais vers ma tante elle à le tour de tête bandé et je lui fais un bisous sincère sur le front puis un sur le nez. Je repars et je me retrouve avec ma meilleur amie et ma fille qui avançent et me laissent parler avec mon ennemie qui est à l'air touché et qui m'acompagne en béquille 1coté droit (alors quelle à un bandage cranien) jusqu'au bus. Ce que je ne comprend pas habituellement je fais tres attention à ma fille et le bus passait à toute vitesse il commençait à faire nuit ne voulant pas le rater jai couru pour lui dire dattendre pendant ce temp je comptais sur ma meileur amie pour monter dans le bus avec ma fille en attendant jai couru refaire un troisième bisous à mon ennemie sur la joue cette fois ci et je suis monté dans le bus. Ne voyant ni mon amie ni ma fille de 3ans j'ai demandé aux chauffeur ainsi qu'a deux petites filles une devant la porte une devant le bus si elles navaient pas vu ma fille monter, je demande à mon amie qui me dit quelle nest pas monté avec elle du coup je cris au chaufffeur de s'arreter et je cherche ma fille avec un plan au milieu dun carfour ou toutes les rues se ressemblent . Ce qui est bizzare est que mon ennemie me regardait monter dans le bus et j'etais dos à ma fille et mon amie montant dans le bus elle aurait pu crier et prevenir que ma fille n'etais pas monté ?

Auteur: Monicarz

time 27 août 18 à 06:06
Now I've researched to find out in order to get the most out of the forum.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)