Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever de jardin  (Lu 5127 fois)

Auteur: Izabel

time 18 avril 15 à 09:01
 Dans mon jardin, (qui ressemble en tous points à celui de chez ma grand-mère Reine), je recueille une oie blanche et un labrador couleur pêche. Je les aimes, mais on dirait que je m’en occupes mal.
Pendant que je files des graines à l’oie, le chien en profite pour s’enfuir.
Puis, je suis en voiture avec quelqu’un (mais je ne sais pas qui), pour aller poser des affiches pour rechercher le chien, quand je l’aperçois.
Je le fait rentrer dans le jardin.
Je réalises qu’il est mort de faim, et que c’est peut-être pour cela qu’il s’est enfuit…
Je n’y avais même pas pensé. Et je n’ai rien à lui offrir.
Je dois partir, mais où ?
Je lui promets des pâtes à ton retour.

Auteur: Athéna13

time 24 décembre 15 à 10:11
Bonjour Izabel,

Votre message remonte à bien longtemps et j'espère que la question suivante vous aidera car votre rêve souligne très singulièrement l'impression que vous décriviez dans votre rêve: Je les aimes, mais on dirait que je m’en occupes mal.

Comment allait ou votre vie affective et intime au moment du rêve? quelles négligences y a t il? etc....

Juste par l'image même du jardin: votre rêve parle de votre intimité : expression "avoir son jardin secret".
L'oie blanche et le chien = votre vie affective, amoureuse, sexuelle.... (VOTRE INTIMITE)
Les questions que vous vous posez en postant le rêve, relisez vous.... vont vous aider à répondre maintenant à la situation que vous viviez à ce moment là.
L'oie le chien sont des images très symbolique de tout ce cercle intime... Comportement affectif, intime...

Amicalement et passez de belles fêtes tout de même.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)