Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: était-ce des anges ou suis je fou  (Lu 14160 fois)

Auteur: med

time 22 décembre 13 à 18:18
J'ai vu en songe une ombre sur un mur qui riait. Bien avant cela j'ai rêver que j'étais dans un endroit blanc ou deux hommes me sont apparus un petit et cheveux brain et l'autre robuste et cheveux noir mais le robuste se cachais de moi sous une drap de tissus blanc.Les deux avait des vêtements blanc comme la neige et etincelents.Celui au cheveux brain s'avanca vers moi et m'a serré la main et ma dit que la foi était de se maintenir à un degré puis celui au cheveux noir resta sur place et me tenda la main.Et alors je vis deux toboggans, dans le premier était écrit mohamed et dans le deuxième rien et je pris le deuxième et à la fin j'arriva dans une ville belle et agréable. Puis je vis cette homme robuste pendant trois jours ou il m'ouvra un livre et il m'as dis que je ne l'ai pas reconnu mais que je le reconnaitrai. Je sais pas si je suis fou.
Ce serai magnifique si quelqu'un serai la signification de se songe.

Auteur: med

time 27 décembre 13 à 22:30
Bonjour
je vous remercie
pour moi mohamed est un prophète, je suis musulmans
est dans le temps ou j'avais ces rêves je priais mais maintenant j'ai arétté et je m'eloigne

Auteur: med

time 27 décembre 13 à 22:40
oui vous avez raison j'essaie parfois de prier quelque fois mais dans mon coeur j'aime toujours dieu

Auteur: med

time 27 décembre 13 à 22:46
Je vous remercie beaucoup
donc qui était selon vous ces deux personages

Auteur: med

time 27 décembre 13 à 22:48
puis-je vous poster encore un dernier rêve

Auteur: med

time 27 décembre 13 à 23:01
J'ai rêver que j'étais dans une place vide et c'était l'aube et j'ai crié trois fois Gabriel puis je vis comme un nuage de loin et puis ma tête tournais et je vis des diamants saphir rubis tombés du ciel des pierres de toute les couleurs tombé du ciel et un arc en ciel puis je vis des hommes autour de moi assis. a la fin avant de m'évanouir je vis une créature avec la forme d'un humain et deux ailes rempli de poile blanc comme de la neige avec des yeux blues plané . Et une autre fois je vis une créature robuste avec la forme d'un humain mais avec quatre qeues et des poils blanc comme de la neige et on m'as dit dans le rêve qu'avec ses qeues elles faisait des vents qui emporté les nuages vers les quatre coin du monde

Auteur: med

time 27 décembre 13 à 23:22
dacord je vous remercie
mais je ne comprend pas pourquoi le diable m'est apparu pourtant je priais et avais une foi énorme en dieu

Auteur: med

time 27 décembre 13 à 23:29
encore un grand merci
bonne nuit

Auteur: med

time 27 décembre 13 à 23:31
Encore un grand merci
bonne nuit

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)