Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Besoin de votre aide svp  (Lu 11646 fois)

Auteur: passion0630

time 21 février 15 à 10:42
Bonjour,

Mon amie a rêvé de moi, mon copain et une de nos copine.

Alors voilà, dans son rêve elle a vue mon copain complètement bourré qui ne tenait pas debout et tombé parterre. Elle et mon autre copine se trouvaient dans une chambre avec deux lits et elles étaient dans un lit chacune. Dans son rêve elle voyait mon copain complètement saoule  qui ne tenait pas debout et tombé au sol. Elle la vue se jeté sur elle pour la toucher et elle se disait dans sa tête qu'il ne lui plaisait même pas. Puis elle la vue qu'il s'est jeté sur mon autre copine pour la même chose. Et moi pendant ce temps elle m'a vue très en colère le sortir de la chambre.
Ensuite elle nous a vue moi et lui seul dans une cave ou un garage elle ne sait pas trop. On était tout les deux allongés au sol dans les bras l'un l'autre on se câlinait et elle me voyait le visage très heureux joyeux.
Puis elle m'a vue entrain de préparer de cuisiner un bon petit déjeuné à mon copain des brioches, des pâtisseries, un très bon petit déjeuné. A coté de moi il y avait une table ronde recouverte de dentelle, très romantique avec des tasses anciennes etc dessus. Elle savait dans son rêve qu'il était la dans la maison mais elle ne l'a pas vue arrivée et moi je t'attendais avec toutes ces bonne choses et un décore magnifique très romantique.
Puis le rêve est passé dans d'autre lieu mais elle ne se souvient plus. Elle se souvient juste qu'il y avait toujours moi et mon copain.

Pouvez-vous m'aider à interpréter ce rêve svp. Ma copine fait beaucoup de rêves prémonitoire donc qu'elle ai rêvé de moi et mon copain me tracasse beaucoup.
 
Merci

 

Auteur: passion0630

time 24 février 15 à 10:21
Bonjour SephDS,

Je suis avec mon copain depuis plus d'un an mais suite à une dispute cela fait 4 mois que je ne l'ai pas vu. Je suis toujours en contact avec lui mais je doute beaucoup de ses sentiments pour moi et si notre relation va redevenir comme avant même si il me dit ne pas vouloir arrêter.

Ma copine m'aide beaucoup moralement. Elle pense qu'il est très compliqué à comprendre comme tous les gémeaux et les hommes en général.

Après son rêve, mon copain m'a contacté samedi soir pour savoir si je pouvais le rejoindre chez lui mais je n'ai vu ses textos que très tard dans la nuit donc je lui ai répondu très tard et ne l'ai pas vu. Après l'avoir harcelé et lui avoir mis la pression comme quoi je voulais qu'il me rende mes clés ce qui est arrivée est trop dommage. Je me demande si son rêve peux avoir un lien avec tout ça.

Auteur: passion0630

time 24 février 15 à 10:21
J'ai oublié de dire qu'en fait je me suis trompée à deux moments dans la description de son rêve.

Dans son rêve elle a vue que c'était moi qui m'entourais avec les bras de mon copain et non pas tout les deux lui il dormait allongé près de moi. Et la elle m'a vue très heureuse souriante elle me sentait trop bien comme si j'étais à ma place dans ses bras.

Puis la table n'était pas à coté de moi. Je me trouvais autour de la table debout. J'y préparais de très bonne chose à manger (brioche, pâtisseries ... ) Sur cette table elle voyait de la belle vaisselle style romantique (tasses à l'ancienne ... )

Auteur: passion0630

time 24 février 15 à 10:22
Il faut que je précise que je suis vraiment comme ça dans vie. Du style à préparer des brioches et des pâtisseries pour le petit déjeuner. J'aime beaucoup cuisiner.

Et ma copine sait que je suis très malheureuse à cause de la situation avec mon copain et elle lui en veut pour ça. Mais elle me dit de ne pas tirer de conclusions trop rapide. Elle m'avait dit de bien réfléchir aux conséquences avant de lui demander de me rendre mes clés. De faire attention que la situation ne se dégrade pas plus.

Suite à ma demande lui n'a pas réagit. Il a évité le sujet. Ce qui prouve je penses qu'il n'a pas envie de mettre un terme à notre histoire.

Le rêve de ma copine me travaille beaucoup car souvent ce qu'elle rêve se réalise pas mots à mots non mais il se passe toujours un truc pour les personnes qu'elle a vue.

La si je regarde c'est pas moi qui l'ai attendu mais lui qui qui m'a attendu pour changer. Hors que je pensais que cela n'arriverai jamais.

Mais peut-être que tout cela n'a aucun rapport. Je voudrai vraiment comprendre le sens de tout cela.

Auteur: chocolay

time 24 février 15 à 12:44
Bonjour passion0630,

D'après moi le rêve de ta copine fait référence à une tromperie visuel ou même réel. soit ton copain ou ta copine te cache quelques choses, qui te feras souffrir, mais n'arrive pas à te l'avouer. c'est une chose que la personnes regrette beaucoup.

Voilà tout simplement d'après moi ce que cela signifie.

Auteur: passion0630

time 24 février 15 à 16:20
Merci pour vos réponses.

Ce que vous m'expliquez correspond parfaitement à la situation réel de mon copain avec sa copine car il est en pleine rupture qui se passe très mal puisqu'elle lui fait du chantage.

J’espère que cela n'a rien avoir avec moi puisque juste après le rêve de ma copine il a essayé de se rapprocher de moi que l'on se retrouve.

Vous pensez que que cela puisse être ça ?

Auteur: passion0630

time 24 février 15 à 16:27
Ma copine connais toute l'histoire mais n'a jamais vu la copine de mon copain juste une fois en photo.

Puis je penses que mon copain est vraiment en déprime complète car il ne sais plus comment faire pour se sortir de cette situation.

Auteur: passion0630

time 24 février 15 à 18:43
C'est bizarre car l'autre copine qui était avec elle dans la chambre ne connait pas mon copain. Elle l'a vue en photo et elle l'a trouvé trop beau selon ses mots sa réaction est bizarre quand on parle de lui de mon point de vue et celui des personnes présente. Elle parait trop intéressée.

Auteur: chocolay

time 24 février 15 à 22:29
SephDS à bien raison,

Ne tournée pas le rêve à votre avantage. Ce qui est clair c'est qu'il y a du regret et quelque choses entre les personne présumé.

Auteur: passion0630

time 24 février 15 à 23:57
Je n'essaie pas de tourner le rêve en ma faveur. Je veux juste le comprendre. Puis cela ressemble vraiment à la réalité de ce que mon copain vit avec son ex copine car elle est partie (je viens de l'apprendre). Et je précise que ce n'est pas mon ex. On sait disputé mais on est toujours ensemble. Aujourd’hui il fait tout pour arranger les choses entre nous.

Mais ma copine m'a dit que je me suis trompée car dans la chambre il y avait bien deux lits mais ils étaient face à face et mes deux copines étaient non pas couchées mais assise elles discutaient elle croit. Et la mon copain est rentré bourré  il ne tenait pas debout et a voulu les forcer à se coucher mais elles ne voulaient pas. Puis moi je suis rentrée et j'ai pris mon copain par la main pour le faire sortir de la chambre mais j'étais en colère et jalouse.

Puis elle m'a précisé que dans la cave c'est moi qui m'entourais avec le bras de mon copain lui il dormait et qu'elle avait vue de la joie et un sourire sur mon visage. Elle m'a sentie très heureuse à ce moment là.

Désolée pour l'erreur mais c'est pas facile quand ce n'est pas son rêve.

Auteur: passion0630

time 25 février 15 à 00:08
Ah oui et je n'étais pas à table. Je me trouvais debout autour de la table entrain de préparer des brioches et pâtisseries. Sur la table se trouvé une nappe en dentelle, de la vaisselle et le petit dèj.

Elle me voyait attendre mon copain tout en préparent de bonne chose. Elle m'a senti déçu qu'il ne soit pas encore arrivée. Mais en même temps elle le voyait dans la maison.

Voilà je penses que la c'est bon. Comme elle est avec moi c'est plus facile pour vous expliqué en détaille sans me tromper.

Merci pour votre aide

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)