Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Résurrection  (Lu 3381 fois)

Auteur: ShadowFalls

time 21 mars 19 à 07:53
Bonjour a vous, j'aimerai connaître la signification et le sens de mon rêve ayant fait cette nuit. Je vous raconte.

J'ai rêvé que jetais tombée du lit étrangement, je m'étais repliée sur moi même et que je m'endormais devant ma mère et après je me suis réveillée dans mon lit je suis descendue, toutes les meubles étaient renversées il yavait pas de petits objets tout était vide, papa et maman était sur le canapé ils étaient tristes j'ai été les voir j'ai dit "Il manque quelque chose" je répétait ces mots maman pleurait. Papa réfléchissait mais aucun des deux me voyaient car j'étais morte et j'étais un esprit mon corps, je revoyais la scene de mon enterrement avec tous mes amis ma famille qui étaient la à me pleurer, mon corps mort était tombé dans le salon mes parents ont encore plus pleuré et ils étaient choqués, mais je suis redevenue bébé, j'ai grandi très vite mais d'une façon qu'on voit grandir, bébé puis 1 an puis 2 ans 3 ans et ainsi de suite de façon accélérée on voit le visage changer pendant que je bougeais comme rigoler marcher en fonction de mon age, mon corps accélérait en vitesse en grandissant. Et après j'ai retrouvé mon âge normal et enfin mon corps s'est allongé, mort. J'ai repris mes couleurs et je me suis réveillée, j'avais ressuscité et je me suis levée mes parents ont été fous de joie et j'ai voulu appeler mon petit ami, deux semaines s'étaient écoulés entre ma mort et ma résurrection du coup j'avais peur que mon petit ami trouve quelqu'un dans ta vie assez rapidement ou qu'il s'est suicidé, je l'ai appelé en appel vidéo et j'ai posé la tablette, on voyait ma chambre mais personne, j'ai fait exprès pour voir sa surprise, je suis apparu devant lui. Il le croyait pas, il a éclaté en sanglots il pleurait il voulait me rejoindre très vite mais il était très heureux. Il avait beaucoup maigri car il mangeait peu et est devenu pâle il dormait plus. Et je me suis réveillée

Qu'en pensez vous ? Merci pour votre attention et pour votre réponse bien à vous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)