Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le rêve en general / Besoin d aide pour interpréter mes rêve.
« Dernier message par Annabella le Aujourd'hui à 05:13:07 pm »
Bonjour tout le monde je fais tout les soirs des rêves des fois ils sont bizarre et d'autre ils sont tout simplement normaux je vais vous raconter celui de hier soir.
J'arrive dans une grande salle avec mon copain ou il y a plein de chaise et des jeunes comme moi je vois même qu il y a des amis a moi. Javance toujours pour aller trouver une place et la je vois mon ex ( qui est un pervers narcissique et manipulateur il ma fais souffrir en me trompons et à me faire passer pour une parano et une folle) et ( qui est l ancien meilleur pote a mon copain) du coup mon copain ce place en face de lui et moi juste à coter de mon ex ( je ne sais pas pourquoi) et la mon copain commence à lui envoyé des piques je lui dis donc de le laisser tranquil ( pourtant dans la vrai vie ils n aurais jamais fait sa sauf si on le provoque) dans toute cette histoire ma chaise allais ce me faire tomber car elle commençais à ce penchez et la mon ex ma tenu pour éviter que je tombe je ne lui ai même pas remerciez je ressentais comme une incompréhension a me demander pourquoi fais t il cela etc. Sachez que mon ex n'a pas place un seul mot dans le rêve sont visage étais très neutre il dégagais aucune émotion. Quelqu'un peu m aidez a comprendre ce rêve svp
2
Rêver de la mort / Re : Personne sombre
« Dernier message par Mariechoupi le Aujourd'hui à 01:11:35 pm »
Oui mais c'est totalement ça la peur c'est contre productif ça rend zombie....
Alors les caractéristiques de ces voitures c'est bien évidemment le luxe, l'élégance, la réussite et la fierté.
J'essaie toujours d'être dans le contrôle mais ça ne va pas dans le bon sens il faut vraiment que je bote les fesses de mon saboteur.... Sinon je ne vais pas m'en sortir.
3
Rever d'animaux / Re : Serpents
« Dernier message par Delphine1511 le Aujourd'hui à 08:53:00 am »
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer de répondre à mon tour à chacunes de vos questions. Mes grands parents ont été pour moi des parents de substitution. Ils ont été exceptionnels et j’ai pour eux une infini reconnaissance et un amour énorme. Ils sont décédés et me manquent beaucoup. Mon père, je l’aime beaucoup malgré qu il m’ai rejetée toute sa vie. J’en ai énormément souffert. Cependant je ne doute pas de son amour pour moi. Je le sens plutôt prisonnier. Il a fait un choix et ne peut plus revenir en arrière quitte à lui même souffrir aujourd’hui des conséquences.
Pour ce qui est du chien: j’en possède 2 qui sont une réelle source d’affection et d’amour fidèle pour moi.
La veille du rêve c’etai La fête des pères. J’ai posté sur Facebook une chanson de Daniel Guichard « mon vieux » car je trouve cette chanson magnifique. J’ai téléphoné à mon père pour lui souhaiter sa fête et sa voix était plus distante et il m’a dit « merci quand même ». Peut-être à t il pensé que la chanson était destinée à mon grand-père et que donc ce n’est pas à lui que je pense pour la fête des pères ? Je ne sais pas ...
Pour ce qui est des serpents je ne les aime pas particulièrement mais pas au point d’une phobie. Dans mon rêve ce n’etait Pas de gros serpents mais des centaines de petits immobiles sur mon chemin.
4
Rever d'animaux / Re : Serpents
« Dernier message par vie de rêve le Aujourd'hui à 08:16:22 am »
Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve pouvez vous décrire vos grands parents, leurs caractéristiques principales, positives ou négatives, et dire ce que vous pensiez d'eux ( en quelques mots) 
la même chose pour votre père, et dites aussi ce qu'est un chien et ce que vous pensez des chiens.

Il en fort probable que tous les personnages de ce rêve vous représentent,

dans cette hypothèse, d'une façon générale ou  dans une situation précise la veille du rêve ou juste avant, le rêve vous montre que vous vous comportez ou vous considériez comme  " la gardienne" de certaines valeurs ou façons d'être de vos grands parents ... mais il y " aurait" ou aurait eu " une ////// " à cet état de fait et du coup cela vous amène à quitter cet état d'être pour suivre votre propre chemin, le chemin de la vie.

Dites moi si cela vous évoque quelque chose , une situation générale ou une situation plus précise.

dites ensuite ce que sont des serpents et ce que vous pensez des serpents, et comment les ressentiez vous dans le rêve ?

Cordialement
5
Rêver de la mort / Re : Personne sombre
« Dernier message par vie de rêve le Aujourd'hui à 07:54:25 am »
Bonjour,

Et bien bravo Mariechoupi ! :)

La voiture était une voiture de luxe bmw ou Mercedes noir.
La rue sombre froid inquiétant mais une fois arrivé a la maison et avec la lumière c'etait comme si on sortait d'une tunnel mais la maison était dans le noir.


Je pense que vous avez bien compris, l'art et la manière de vous saboter ! maintenant il s'agit de jouer le jeu sur le grand terrain de la vie et de vous donner au mieux de vos possibilité pour remporter le match.

Vous avez à votre disposition  un moyen de vous déplacer dans la vie de luxe/ voiture  ... c'est pas rien.
Quelles sont les caractéristiques que vous prêtez à ces voitures ?

La peur est toujours mauvaise conseillère, c'est une énergie puissante qui empêche d'avancer car elle est sans Esprit, c'est à dire qu'est n'est pas reliée ou vous coupe de la Foi dans la dimension Divine de la vie,

c'est une forme de contrôle et la vie est tout le contraire , elle nous demande de faire tout notre possible à notre niveau et d'ensuite nous abandonner à son devenir.

Cdlt


6
Rever d'animaux / Serpents
« Dernier message par Delphine1511 le Aujourd'hui à 07:49:00 am »
Bonjour
J’ai fait un rêve cette nuit resté intacte ce matin dans ma mémoire. C’est la nuit je suis dans une maison ( celle de mes grands parents qui ont été pour moi des parents) maison qui n’est en rien la leur on dirait un château. Il y a des meubles avec leurs affaires dedans. J’ouvre les tiroirs et les portes quand arrive une « gardienne ».
Je lui dis que je suis la petite fille des personnes qui vivaient là.  Elle vérifie mon identité et me laisse toucher leur affaires ( de la vaisselle, des nappes, des jeux). Je pleure et arrive mon père. ( notre entente dans la vie réelle est complexe) ce château semble désormais habité par cette gardienne et sa famille. En partant je tente de prévenir mon père qu’il y a une Crotte de chien » sur le tapis mais il ne m’entend Pas et marche dedans d’où ma réponse:« c est ce que j’essayais de te dire » je quitte cette maison en courrant il fait nuit et le chemin est remplie de petits serpents. Je dois éviter de lettre le pied dessus mais c est pas simple car il y en a énormément et je cours.

Voilà le récit merci de m’avoir lu. Si vous avez des interprétations je suis preneuse.
7
Le rêve en general / Re : besoin d'aide pour interpréter un rêve
« Dernier message par dansalex le Aujourd'hui à 03:25:30 am »
Merci pour ces "clés". Je tâcherai de m'en souvenir si je la recroise et vous tiendrai au courant.
Bonne journée :)
8
Rêver de la mort / Re : Personne sombre
« Dernier message par Mariechoupi le juin 17, 2018, 11:17:18 pm »
Bonsoir,
Merci pour toute ses explications. Alors je pense a la réussite de ma formation et a la réalisation de mon projet final. Je n'ai pas fêté ma réussite ni eu de grande joie un peu comme si ne rien était du coup pour mon projet depuis quelques jours je freine la réalisation j'attends je n'arrive pas a me remettre au travail comme si que je laissé traîner par peur au final de la suite et surtout d'être déçu donc oui je me couve pour ne pas avoir de déception que ce soit les félicitations de mes proches,  l'encouragement, et leur fierté je me sabote.
9
Rever d'animaux / Re : Rêve de chien mort
« Dernier message par vie de rêve le juin 17, 2018, 10:19:22 pm »
Bonsoir,

ma façon d'intervenir sur ce forum demande votre collaboration.

 D'une façon générale, on pourrait dire que la veille du rêve ou juste avant dans votre vie, il y a une situation où " un instinct" de protection ou de défense qui est un compagnon ou un ami pour l'homme est mort et qu'il s'agit de l'enterrer et de l'honorer car il a fait son temps.

A quoi est-ce que cette phrase vous fait penser ?

Si non, dites comment c'est chez votre tante, décrivez votre mère et dites ce que vous en pensez, puis dites ce qu'est un chien et ce que vous en pensez .

Cdlt
10
Rêver de la mort / Re : Rêver de l'annonce
« Dernier message par vie de rêve le juin 17, 2018, 10:10:42 pm »
Bonsoir,

pour comprendre votre rêve, vous allez devoir décrire votre mère.
Donnez ses principales qualités, positives ou négatives et dites ce que vous en pensez.

Il est très probable que votre mère représente un aspect de vous même, tout comme votre copine d'ailleurs, vous pouvez aussi la décrire et dire ce que vous en pensez.

Je reprendrai avec vos réponses

Cdlt
Pages: [1] 2 3 ... 10