Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: reve de meurtre familial  (Lu 2231 fois)

Auteur: yassy

time 09 juin 17 à 02:21
Bonjour j ai rêvé que un homme pénétrait chez ma mère où je vis par ailleurs et blessait mon père avec une arme à feu..je l ai surpris il s est enfui. Il est revenu plus tard dans la nuit. Je me suis réfugiée chez le voisin où il y avait une grande fête essayant de appeler la police en vain. Ce tueur à pénétré chez le voisin pour m agresser ..visiblement il en.voulait a mon père je crois et voulait se venger..pendant la lutte je l ai tué. En sortant de chez mon voisin j ai vu la voiture de ma mère devant la porte de la maison portière ouverte elle était arrivée entre temps et était entrée dans la maison fermée complètement uand je suis sortie...j ai déplacécette voiture difficilement avec mes mains en la poussant pour la mettre devant chez un autre voisin...je l ai mise dans le caniveau ...les roues continuaient à tourner très vite mais elle s est arrêtée. J ai appelé le voisin pour qu ils préviennent la police car je ne voulais pas voir les corps. Ma soeur est arrivée et m a dit si tu dois venir avec moi dans la maison il nous faut voir les corps.je ne voulais pas puis j'ai accepté..je me suis réveillée pétrifiée .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)