Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de bus, cygne, force de l ordre, climat de guerre  (Lu 1976 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 09 juin 17 à 07:02
Bonjour,
Cette nuit j ai rêvé que je sortais  avec un homme que je ne connais pas du tout dans la réalité. Je sais que c etait une belle histoire au début mais dans le stade actuel nous nous prenions le tête pour un rien. Je me rappel avoir été chez lui et que je changerait ou remettais les draps de son lit en place parce que mes chats ne cessaient de lui faire comprendre qu ils ne l aimaient pas et pissaient/chiaient toujours sur sa part du lit. Je sais que l in se retrouvais dans un bus, j etais assise coté vitre, lui à coté de moi. On s etait disputé et je ne voulais rien entendre ou avoir la paix j ai donc mis mes ecouteurs et je reflechissais à differente chose. Je me rappelle avoir penser à peser le pour et le contre de cette relation en regardant le paysage défilé. Il s agissait pendant un moment de paysage en bordure de mer, la route que le bus empreintait pour rentrer chez moi longeais l eau de mer. Je voyais des gens se désaltérer dans l eau. A un moment donner j y voyais quelqu un nager, quelque mettre plus loin je remarquais un requin dans l eau,( la mer se transformait doucement une énorme rivière) j allais faire la remarque à mon homme et en viyant son regard triste et je m enfoutiste, Je changeais d avis et regardais à nouveau par la vitre. Le bus arrivait à un rond point et je vis alors un cygne non pas sur l eau mais dans l eau. Deux secondes apres je vis d autre élément mais je ne m en souviens plus. Au rond point suivant je voyais de nouveau une succesion de 3 éléments tournant comme sur un axe verticale dans l eau permettant d y voir en bordure de surface tel un carroussel de voir tantot un cygne, tantot des poissons quasi collé sautant, et tantot le 3ieme élément donc je ne me souviens pas. La desus le temps s assombrit et nous nous rapprochions de chez moi. Je regardais mon copain qui avait un air appeuré de plus en plus prononcé. Je le regarde, lui dit " qu est ce qu im y a?" et il me réponds"tu te rends pas compte qu on roule de plus en plus doucement depuis tout à l heure. Il y a quelque chose qui se trame" . La dessus je remarque effectivement que tout le monde dans le bus avait une mine inquiete et que dans les rues axes principaux proches di centre que nous empreintions il y avait excessivement beaucoup de policier et militaire sur le qui-vif tenant leur arme dans des positions près à l emploi. L image que j ai surtout gardé c est celle d un policier ayant une main sur son arme attaché à l arriere de son pantalon, pres à la dégainer avec un visage marqué de surveillance, d angoisse et d inquietude et de vigilance surtout. Il était blond, avait les cheveux plutot court etait assez musclé et grand en taille.
Je me leve et me rend à l avant du bus ou j entend le chauffeur parler/ commenter / discuter avec quelqu un dans le bus tout en écoutant la radio. Ca ne sonnait pas tres positif mais je n y pretais pas vraiment attention.
Le bus arrivait à un feu rouge d un carrefour avec une enorme artere à traverser, la voie que nous empreintions allais passer au dessus de l eau ( la meuse je pense) et puis d un coup, mouvement de panique, les gens commence à se stresser réellement, cela se sent dans l air. Les gens s affolent certains court, d autre pas, les forces de l ordre se bousculent dans un sens dans un autre. Je me retrouvais dans la tue vers chez moi et je passais un supermarché, j y entrais en me disant si la guerre commence autant que je fasse le plein de conserve de thon comme ca j aurais au moins de quoi manger, je passe dans un rayon et y vois du papier toilette, je me dis c et vrai que j en ai quasi plus, je prend un paquet et je me dirige vers la caisse, le couloir parmis les rayons me laissaient appercevoir par la vitre la rue.j entends des coups de feu de plus en plus prononcer. La-dessus je remarque quelqu un prendre de la hauteur et commencer à tirer sur toutes les personnes qu il pouvait que ce soit  dans la rue ou comme dans le magasin. Sur le coup, je plonge au sol avec mes courses me disant de ne pas me faire remarquer et me disant également qu il fallait que je rase le sol pour ne pas y passer et surtout m éloigner des vitres.
J etais dans un climat d attente.

Vous en pensez quoi?
Merci pour votre aide au niveau interpretation

Bonne journée


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)