Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Aidez moi à comprendre Mon pire cauchemar..  (Lu 3107 fois)

Auteur: ManuQiu

time 09 juin 17 à 14:20
Bonjour, j'envoie ce message car je fais des rêves terribles qui m'empêchent de passer une bonne nuit depuis maintenant 3 semaine.
J'ai été violée il y a 5 ans et je pensais être passé à autre chose mais cette année je remarque que je refais des crises d'angoisses à ce propos et c'est terrible pour moi. J'ai coupé les ponts avec ma famille et je suis seule dans une ville où j'ai peu d'amis et jongle entre mes études et le travail le weekend donc mon environnement est stressant mais j'avais appris à faire avec. Cette nuit j'ai fait 3 rêves qui m'ont bouleversés.

Rêve entre le 08/06-/09/06

Contexte : Semaine Chaotique, je n’arrive pas à dormir parfois pas avant 5-6h du matin, J’ai pris un somnifère car je commençais à faire une crise d'angoisse en faisant le bilan de ma vie.

Rêve n°1 : Je rentre chez moi et je me fais interpelé par un individu. Il va me violer. Je fuis, du moins j’essaie de courir mais mes jambes fonctionnent au ralenti et je ne fais que tomber rien ne va dans la direction que je veux. Il arrive à me rattraper. Il me plaque au sol et se met sur moi. J’essaie de crier à l’aide mais rien ne sort de ma voix à part un lourd bruit silencieux que personne ne peut entendre mis à part moi dans ma tête. J’en arrive à me demande si je crie réellement. Je me débats de toutes mes forces. Je suis sans espoir. Il finit ce qu’il voulait, et je me réveille avant qu’il ne me tue.

IRL : Réveil à 5h du mat.

Réveil n°2 : Je suis dans un hôtel avec ma meilleure amie (que je n'ai pas vu depuis 1 an, la dernière fois nous nous étions engueulés), on rigole bien, notre hôtel est agréable les lits sont très grands et hauts et j’adore ça. Je me sens au paradis c’est magnifique. Nous volons des bijoux que l’on revend pour vivre. Elle s’en va car elle doit aller faire un truc le soir. Je suis seule et je sors de l’hôtel. Dehors ils passent Run – Daughter et pleins d’autres d’elle. L’ambiance est assez triste mais j’assiste un à intéressant spectacle : les premières voitures volantes. C’est assez impressionnant, l’équipe de voiture a mis en place un spectacle d’eau en parallèle pour vraiment donner un air surréaliste à la prestation. Mais ce spectacle dégénère.
L’eau viens jusqu’à moi jusqu’à former une gigantesque vague. Je regarde la vague grandir devant moi, prête à s’écraser sur moi et me noyer alors une fois de plus je cherche à fuir mais je n’y arrive pas car une fois de plus mes jambes déconnent. Je me fais pousser par la vague, je ne me noie pas par chance, une seconde vague arrive, puis une troisième énorme qui celle-ci se transforme en magie en vapeur blanche comme on peut le voir dans les salles de concert pour donner un style mystérieux ou même dans les films d’horreurs la fumée blanche dans les cimetières.
Je trouve ça amusant alors je perds 5 scd pour prendre un snap, j’allais l’envoyer à mes amis. Mais je n’ai pas le temps car je dois faire face à un autre délire encore : la vapeur/fumée blanche se transforme au fur et à mesure en matière qui contamine l’air et se propage très rapidement, elle forme comme un mur mou partout donc je fuis une fois de plus, je réussis à me mettre dans une maison abandonnée où je placarde toutes les pièces.
Une fois enfermée, je me rends compte que je suis foutue, car la matière arrivera jusqu’à moi et j’étoufferais. Que j’aurais dû rester dehors et chercher une solution plutôt que m’enfermer dans une maison où de toute façon je serais atteinte par cette matière envahissant la ville.
Je pense à ma meilleure amie qui elle aussi doit être seule.
J’ai du réseau, je lui envoie un message, elle me dit s’amuser dans une autre ville et m’envoie 2 snap, sur le premier est écrit « party hard » et le second me dit « adieu » en souriant. Elle était à l’origine de cette attaque.
IRL : Je me réveille il est 7h
Rêve n°3 : Je suis à nouveau enfermée dans cette maison, je décide de sortir pour me sauver et retrouver Emma malgré le sale coup qu’elle m’a fait je n’ai qu’elle. Je prends une longue respiration et sors. Je coupe la matière à l’aide de mes bras, je ne croyais pas que je m’en sortirais comme ça, ou que j’en étais capable.
Je sors et je respire à nouveau l’air, je me sens libre, mais je ne sais pas pourquoi les larmes me montent aux yeux car au fonds de moi je sais que je suis seule, et j’ai peur de ne pas être capable de m’en sortir par moi-même. J’ai tellement peur, j’étouffe alors que je ne devrais plus

IRL : Je me réveille.

Si quelqu'un pouvait m'aider à le comprendre.. ça m'aiderait tant
ManuQiu

Auteur: ManuQiu

time 10 juin 17 à 13:55
Bonjour vie de rêve,

En fait ce cauchemar est bien pire que prévu car il s'agissait d'un rêve qui m'a alerté de ce qui allait se passer, donc presque un rêve prémonitoire.
Je sors de la police ce matin je me suis faites agressée par un homme en rentrant après avoir été sorti boire un verre. Il m'a suivi et a commencé à me courir après heureusement je vis dans une rue avec plusieurs bars donc j'ai demandé de l'aide à des personnes.
Je me dis aussi que c'est peut être juste une coincidence et pas de la prémonition.
Merci d'avoir tenté de comprendre mon rêve,
Cordialement,

Auteur: Felldon

  • Invité
time 10 juin 17 à 23:54
Je suis vraiment désolé pour vous...  :-X

Bon courage,
Felldon

Auteur: ManuQiu

time 12 juin 17 à 09:34
Bonjour Felldon,

Merci beaucoup, tout va bien.  :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)