Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Série de rêves  (Lu 2158 fois)

Auteur: Shadow0912

time 27 juin 17 à 09:26
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques temps je fais une série de rêves étranges que je vais vous détailler ici.
J'ajoute un aspect important qui me cause ces rêveries de nuit je pense : je suis actuellement en période de concours et c'est une période extrêmement stressante, une semaine décisive qui va définir dans les grandes lignes ma vie future... :
-Il y'a quelques semaines j'ai rêvé que j'enterrais une nouvelle fois ma mère, qui est déjà malheuresement décédée depuis plus d'un an et demi...
-La semaine dernière j'ai rêvé de voir mon père mort, dans un cercueil et je révait que j'étais en pleur.
-Avant-hier j'ai révé d'un aigle blanc et noir qui planait au dessus de moi et qui un moment donné est descendu en pique pour se poser à quelques mètres de la ou je me trouvais, je me suis alors révéillé et quand je me suis rendormi, j'ai rêvé que j'étais en train de tuer un inconnu en lui tranchant la gorge avec un couteau...
-Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais debout au milieu de ma chambre et qu'une araignée très étrange sautait de murs en murs à côté de moi, essayant de m'atteindre, pour finalement se retrouver sur moi, je me suis une nouvelle fois révéillé et j'ai ensuite dans mes songes rêvé qu'un inconnu était dans mon jardin, qu'il avait tiré avec un fusil sur mon chien (je ne sais pas s'il la eu ou pas), du coup, j'ai prit un bâton et je lui ai couru après, nous nous sommes retrouvés dans la maison, il avait une barre de fer (une sorte de démonte-pneu) je lui tapait dessus avec mon bâton sans m'arrêtais, il me désarme et je me saisit de sa barre de fer et la je le roue de coups avec cette même barre de fer en lui tapant dessus partout (tête, jambe, corps...)

C'est une série de soirées ou je fais des rêves à forte symbolique du genre puisque je m'en rappel...
Je sais que ça fait beaucoup, mais je voudrais savoir si ces rêves la sont liés à ma vie du moment et je voudrais savoir quels types d'incidences ils prévoient éventuellement pour mon futur très proche.

Merci pour vos éventuelles interprétations et pour votre temps.

Auteur: Shadow0912

time 28 juin 17 à 18:13
Bonsoir,

Merci pour votre réponse correcte.
Mes activités du moment mis à part la préparation du concours ne sont pas très variées.
Il y'a de la colère en moi oui je le sens mais il y'a aussi de la détermination.
Je pense que j'ai beaucoup changé mes habitudes par rapport à celà, ce qui explique justement ces songes peut être.
J'y ai peut être beaucoup donné de ma personne et dnc laissé une partie de moi qui fait que je ne correspond plus à celui que j'étais avant.

Pour moi les araignées, j'en ai une phobie... Elle était étrange dans la mesure ou elle avait une tête plus grosse que son corps et qu'elle faisait des bruits étranges quand elle sautait. Elle ressemblait à une araignée tropicale.

Mais dans les conceptions ésotériques, vous pensez donc que ces rêves sont de mauvaises augures ? 

Merci pour votre temps et votre attention. 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)