Auteur Sujet: La vie après la mort.  (Lu 146 fois)

steeve34

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: +0/-0
  • Forum interpretation-reve.fr
    • Voir le profil
La vie après la mort.
« le: juillet 15, 2017, 05:26:45 pm »
Bonjour,
Je m'appelle steeve j'ai 27ans
je ne suis pas adepte des significations de rêves, qui se rapprochent souvent trop de la religion.
Toutefois, j'ai une conscience très très compliqué, je suis un grand passionné de l'univers, sa formation, la vie etc..
Bref je suis ici car je souhaiterai des témoignages (non religieux) car je ne suis pas du tout de ce coté ^^
J'ai revé que je mourrais( je me souviens plus comment car mon reve date de 2semaines) suite à ma mort, ma conscience ou je ne sais quoi persista et je pouvais continuer de percevoir ce qui m'entourait, sous une différente forme, avec cette sensation d'avoir comme un soulagement, comme çi je venais de répondre à une question qui nous trotte tous... qui y a t'il apres la mort ? ..
Le cerveau étant très compliqué, j'imagine que nos rêves sont influencés par notre état d'esprit..

SI des gens ont vécu ce style de reve, que pensais vous de lui ?
merci bonne journée

vie de rêve

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 386
  • Karma: +8/-0
  • Forum interpretation-reve.fr
    • Voir le profil
Re : La vie après la mort.
« Réponse #1 le: juillet 19, 2017, 11:29:19 am »
Bonjour,

il y a une différence entre religieux et religion.
Le religieux n'a pas besoin de religion pour exister, c'est cette dimension qui existe en chacun de nous, c'est la dimension spirituelle si vous voulez. Cette dimension existe dans la nature de chaque être et c'est à mon sens ce qui nous relie au reste de l'univers.

Nous sommes tous fait de poussière d'étoile ( si cela vous intéresse lire Hubert Reeves et  Trinh Xuan Thuan par exemple qui sont astrophysiciens  ) .

Pour ce qui est de la vie de l'âme et de la vie après la mort , vous pouvez par exemple, si vous ne le connaissez pas encore, commencer par lire ou écouter le Dr Jean-Jacques Charbonier qui est anesthésiste et témoigne de son expérience.

Quand vous dites avoir une conscience très compliquée, est-ce que cela veut dire que vous êtes beaucoup dans la réflexion mentale ou intellectuelle ? tout le temps en train de réfléchir ?

Si c'est le cas, il se peut très bien que votre rêve vienne répondre à vos questionnement.

Le rêve est en quelque sorte, votre GPS intérieur, il sait toujours exactement là où vous en êtes et vous montre les voies possibles à suivre.

Bonne journée

Cdlt

Felldon

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: +0/-0
  • Forum interpretation-reve.fr
    • Voir le profil
Re : La vie après la mort.
« Réponse #2 le: août 04, 2017, 11:48:46 pm »
Bonsoir,

Encore un qui commence à s'éveiller ? :D Bienvenue dans le club !
A vrai dire, je ne pourrais rien rajouter à ce que "vie de rêve" a dit, je suis totalement d'accord avec lui.
A part que je trouve ça dommage que tu rejettes toutes pensées religieuses où raisonnement religieux. Les religions sont très, très, très mal enseigné. Franchement, le niveau moyen de ls masse edt proche de.... zéro!
Si tu étudiais les religions, tu verras qu'il y a derrière une religion une spiritualité qui est malheureusement devenue dogmatique... M'enfin bref, j'ai déjà fait ce genre de rêve alors je sais vraiment de quoi tu parles. Il y a tellement à explorer de ce côté, tu verrais que le soir, on ne dort pas tant que ça.
Les rêves ne sont qu'une adaptation d'une réalité qui dépasse de très loin la conscience de 95% des personnes... Tu viens de mettre la clé dans la serrure avec ce rêve pourquoi ne pas ouvrir la porte ?
Tu veux des preuves ? Rien de plus simple ! Intéresse toi au voyage astral. Tu perdras sûrement espoir à un moment donné, mais crois-moi, ça fonctionne.
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, mais tu as toutes les cartes en main pour TE prouver TA réalité. Je ne peux rien faire de plus que t'encourager dans cette voie. Même si tu abandonnes en cours de route cette aventure dans les mondes intérieure, tu en sortiras changé et avec une meilleure connaissance de toi. Ça vaut vraiment le coup, malheureusement on ne fait pas boire un âne sui n'a pas soif et le plus beau des trésors n'est pas donné au moins méritant.
Bonne continuation et bonne recherche si le sujet t'intéresse. Regarde un groupe d'enseignement spirituel si est un cartésien, tu verras que ce sont de vrais sciences contrairement à ce que l'on tente de faire croire...
Bonne nuit,
Felldon
-Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius
-Si tu veux véritablement connaitre le cœur d'une personne, observe comment elle se comporte avec les gens qui ne peuvent rien lui apporter. Sagesse Hindou