Sondage

qu'est ce que mon rever signifie

m envoyer un mail a l'adresse suivant:loan.berthelot@gmail.com
je ne sais pas dsl

Auteur Sujet: intrepetation svp  (Lu 83 fois)

LOANBERTHELOT

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
intrepetation svp
« le: juillet 16, 2017, 06:57:38 pm »
bonjour

Cette nuit j'ai rêver que j'était en couple avec mon meilleure ami et que l'on était dans une centre commercial on a croiser sa mère et ma mère. Apres on a été faire les boutique et on a manger au restaurant.
Au milieu du rêve on s'est embrasser.
Je sais que je n'ai pas grand chose mais j'aimerais vraiment savoir ce que cela veut dire!!!!

Merci d'avance

vie de rêve

• Sr. Member
Re : intrepetation svp
« Réponse #1 le: juillet 17, 2017, 11:55:45 pm »
Bonsoir,

pour le savoir, réfléchissez à la veille du rêve ( ou juste avant, au moment du rêve dans votre vie), il y a un cadre, une situation où l'on peut acquérir des choses, des comportements nouveaux, où l'on peut également " se restaurer" ( au sens propre ou figuré) , et dans ce cadre , cette situation vous aviez " adopté" " embrassé" les caractéristiques de votre meilleur ami .

Est-ce que cela vous évoque quelque chose, une situation particulière ?

Pour plus de précision, il faudrait que vous disiez comment est votre ami, ce qui le caractérise.

Cordialement

LOANBERTHELOT

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: juillet 18, 2017, 07:03:55 pm »
Bonjour non malheureusement cela ne m’évoque rien mais je peut vous décrire mon ami:
il est de taille moyen ,cheveux brun ,les yeux marron ,il prend soin de lui ,il est blanc de couleur de peau ,

Voilas j’espère que ca vous serviras!

Cordialement

vie de rêve

• Sr. Member
« Réponse #3 le: juillet 18, 2017, 07:36:52 pm »
Bonjour,

merci pour ces précisions, mais dites aussi quel est son caractère ?

Si vous ne voyez pas à quelle situation cela peut correspondre, on peut essayer de détailler.

Dites ce qu'est un centre commercial pour vous , pourquoi vous y allez, qu'est-ce qu'on y fait, qu'est-ce que l'on y trouve  ?
Est-ce que dans le rêve vous achetez des choses ou non ?

Vous précisez que votre ami est blanc de couleur de peau, est-ce aussi votre couleur de peau ou non ?

En fonction de ce que vous allez répondre nous verrons à quel cadre ou situation peut correspondre le centre commercial du rêve ...

Cdlt