Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Je surprends mon frère avec son amant  (Lu 2062 fois)

Auteur: Dreamavera

time 11 septembre 17 à 16:57
Bonjour, la communauté des rêveurs.

Je me suis réveillée ce matin avec de drôles de sensations. J'ai fait un rêve aussi complexe que troublant. Il est composé de trois parties, riche en symboles et en détails. Je ne me souviens pas d'absolument tout.

J'entre dans un grand gymnase occupé par une énorme construction en carton qui s'étale dans la longueur. L'intérieur est un tunnel. Je m'avance jusqu'au fond de la pièce, à l'avant de la construction, parmi la foule. Un homme parle. Il me parle de ma position et de mon emplacement et je m'étale en plein dans le passage (ceci est une partie de mon rêve que je n'ai pas comprise, le côté bizarre des rêves). Une fille entre dans le tunnel et retire les planches de carton qui servent de porte au fur et à mesure qu'elle avance pour former un tunnel (carré, le tunnel). Bientôt, tout le monde la suit et moi donc. je pénètre à quatre pattes dans la construction légèrement inclinée vers le haut. Vers la fin, je croise cette fille qui redescend et lui demande où elle a eu les cartons. Elle me répond l'Antre (l'Antre II Mondes est une taverne dans laquelle je vais de temps à autres. Elle est en contact avec quelques associations de la ville. Parmi celles-ci, celle des cartonnades qui est un loisir consistant à fabriquer des armes et des armures en carton et à se taper dessus avec. Vous pourrez trouver des vidéos sur internet). En bas ils sont en train d'ouvrir des friandises, je redescends. Il y a du chocolat, des bonbons... Un type est en train de couper un gros bonbon dur et rouge. Comme le morceau qu'il a coupé est toujours trop gros, il le jette à la poubelle. Furieuse, je mets le gros bonbon dans ma poche. Tout le monde finit par quitter le gymnase qui donne sur un centre commercial. Je vois mon frère et son prof de hip-hop (ou d'aïkido) monter à l'étage du centre commercial où se trouvent les restaurants en se bécotant.
(J'ai surpris mon frère et son prof en train d'avoir un rapport sexuel dans les toilettes d'un restaurant. Je ne sais pas à quel moment du rêve cette scène apparaît mais je l'ai à l'esprit.)
     Quelques jours plus tard je vais dans un restaurant. En avançant vers le fond du resto je les vois,  légèrement isolés de la salle, près d'une vitre. Mon frère prend congé et son prof se met à vaporiser un spray autour de l'endroit où ils sont assis en déblatérant des choses que je ne comprends pas telles que "t'as pas radice?". Je lui dit de faire des efforts pour être compris Je le compare au personnage d'Arthur de Kaamelott quand il s'adresse à un autre personnage en lui disant qu'on ne comprend pas ce qu'il dit (https://www.youtube.com/watch?v=dxEB0ssUfFA). La femme du prof arrive, c'est une Noire avec des lunette. Ils sont tous les trois en train de bavarder. Elle semble sympathique et apprécier mon frère, sans savoir que lui et son mari ont une aventure.
     Je me retrouve dehors. Loin de moi, un groupe de gens, un petit poney vient devant eux et leur fait des cabrioles. J'aimerais bien qu'il vienne vers moi pour pouvoir le caresser, ce qu'il fait. Mais il m'agrippe avec sa jambe arrière et me coince avec et me tire (j'aurais bien aimé monter sur son dos mais les gens me l'ont déconseillé) jusqu'à ce qui ressemble à un chien qui semble uriner bleu. Je dois chercher un vétérinaire.

Si quelqu'un peut trouver un sens logique à tout cela, bravo à lui ou elle et je le/la remercie.

Ah oui, au fait. En me réveillant je me suis souvenue que mon frère n'avait jamais montré de penchants homosexuels.
« Modifié: 11 septembre 17 à 17:38 par Dreamavera »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)