Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêvé d'homme  (Lu 2275 fois)

Auteur: chocolay

time 06 octobre 17 à 00:10
Bonjour, il y a quelque jours je rêve que je suis avec ma mère. On attend quelque chose avec un magasine religieux dans la main.  Un belle homme passe il s'arrête  et nous parle . Après il part attendre sa voiture  et oublie son magasine sur ma valise. Ma mère me dit: " vas le lui apporté ". Je cours et le  vois, deux filles vient le voir et lui demande si il a quelqu'un dans sa vie  pour le draguer et lui qu'il est trop beau ? Il ne repond pas et elles me regardes et lui demande: " c'est elle que vous avez trouvé ?", moi je dis que je lui ramene juste son magasine qu'il a oublie. Après je pars et il me regarde et les filles lui dit " ça se voit tu l'aime".

Je me retrouve dans son cabinet de dentiste qui est en couple avec moi, je range et veut regarder mes dents moi meme. Un monsieur viens voir le dentiste qui le prend a part dehors vers la fenêtre.  Je suis a côté  sur mon tel, une page s'ouvre de voyance, il me regarde et me dit: " cherie tu es sûr de ce que tu fais là ". Quand il a finis de parler je l'explique il comprend et m'embrasse.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)