Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'escalier et d'ascenseur  (Lu 1909 fois)

Auteur: mariecmariec

time 18 octobre 17 à 10:03
Bonjour à vous tous,

J'ai fait un rêve cette nuit assez étrange... et je serai curieuse de le comprendre ! J'ai rêvé que j'étais avec deux copains dans un hall d'entrée que je ne connais pas. Et les deux copains je ne les ai pas reconnus.
Deux ascenseurs côte à côté et à gauche d'eux un grand et large escalier en marbre et rambarde en bois. Celui ci est en rénovation, à certains étages . Je le sais donc je décide de prendre l'ascenseur de gauche mais ce dernier est en panne.
J'entre dans l'ascenseur de droite et je me dis que peut être il ne se fermera pas étant donné que l'autre est cassé et qu'un réparateur s'en occupe en même temps. Effectivement, la porte ne se ferme pas entièrement. Je décide de prendre l'escalier en me disant que je ne pourrai pas aller au de là du 3ième étage (intuition).
Et évidemment au 3 ème étage, tout un pan d'escalier est cassé, impossible d'aller plus haut. Cela me stresse un peu car je veux aller au 6ème... alors je redescends l'escalier et je retente l'ascenseur. Et là... ça marche !

Et je me réveille...

Merci pour vos avis :) et bonne journée
 :D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)