Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: J'ai rêver à Lucifer. Explications ?  (Lu 2155 fois)

Auteur: poonam

time 21 octobre 17 à 23:37
Bonjour

Je suis un peu stressé de parler de cela. Mais il y a de cela environ un an j'ai fait un rêve... qui semblais tellement lucide. Dont je n'ai jamais eu de vrai réponse. Et qui m'as toujours troublé. Je ne croyais pas vraiment aux anges avant d'avoir rêver cela mais maintenant, j'en doute.

Bon voila. J'ai rêver que j'essayais de trouver mon copain et je ne le trouvais nul part. Je me suis dirigé chez lui. Dans mon rêve, son appartement était dans un sous-sol...Je semblais connaitre l'endroit. Je m'y suis donc rendu. En descendant les escalier je trouvais l'ambiance étrange. On y entendais des sons lourds et bruyant et plusieurs gémissement, des voix de souffrance. Je trouvais sa étrange. Rendu dans l'appartement de mon copain, je l'ai trouvé, regardant a travers la fenêtre de son appartement de sous-sol. Je lui ai dit '' entends-tu ces bruits , toi aussi?'' il m'as regarder et m'as dit '' c'est comme sa tout les jours pour moi...'' un peu troublé je part dans la salle de bain me rafraîchir. Le dos me démange et je suis inconfortable. J'enlève mon t-shirt et je regarde mon dos par en arrière. Un grand rond creusé et une chèvre au milieu y est dessiné. D'autre ronds avec des lignes complexes se trouvent le long de ma colonne vertébrale. Troublé davantage, je sort de la salle de bain le dire à mon copain. Il n'était plus la. Quelque chose ne tournais pas rond ici. Je suis sortie de l'appartement et j'ai appelé un prêtre. Je l'attendis en dehors. Quand il se pointas je lui montras le chemin et nous redescendirent ensemble. Les bruits y étaient encore. Plus on descendait, plus le prêtre se sentais mal et semblais souffrir. Si bien que j'ai dût le prendre dans mes bras et rendu a l’appartement, je le déposais dans le lit. Tout d'un coup, une brume est apparue, un homme grand, très grand apparut. Il devait mesurer au moins 2 mètres. Il était beau, très beau, aux cheveux bruns, grand ,avec des ailes noires, digne et posé comme un roi. Il me regardait d'un air presque prétentieux. Et il me dit '' donne-moi cet homme''. Je regardais autour de moi, ne sachant que faire et en me rapprochant sur le lit de l'homme en mauvais état. Il me redis '' Donne-moi cet homme.'' Il s'approchas de moi et me dit '' Tu n'y peut rien, je suis Lucifer'' . J'avais peur mais je ne savais pas quoi faire. Je me suis approché de l'homme et je le repris dans mes bras. Il me regardas d'un air embêté et tout d'un coup il regardais le corps que je tenais dans mes bras. Moi soutenant toujours son regard. Il me dis en ricanant avec un air détaché '' et que compte tu faire ensuite avec '' en sous-entendant que j'agissait de manière ridicule. J'avais peur et je me disait dans ma tête que je n'avais aucune idée de la suite de ce que je ferais. Il se rapprochas encore une fois de plus près. Il regardas le corps et me dis '' regarde , ça ne sert à rien, c'est moi qui gagneras'' et j'ai jeter un regard au corps que je ne voulais pas lui laissé. Il était rendu en putréfactions, le visage semblais être presque totalement décomposé ainsi que quelques partie du buste de mon monsieur. Même à sa je le tenais très fort et je lui ai répondu '' non je ne vous le donnerais pas''

Et.... je me suis faite réveillé en plein milieu de la nuit par un coup de téléphone inconnu provenant du Népal auquel je n'ai pas répondue. J'était heureuse de me réveillé. Voila tout.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)