Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: De la lumière dans un sous sol SVP  (Lu 3864 fois)

Auteur: kades121

time 12 novembre 17 à 16:39
Bonjour à tous. Cette nuit j'ai fait un rêve qui me reste  :o Je rêvais que j'arrivais dans un nouveau endroit pour vivre style maisons en rangé avec sous-sol commun servant de locker. Je suis arrivé pour mettre des objets que je ne me sert rarement et j'allume la lumière avec l'interrupteur. La lumière allume, mais on n'y voit pas grand chose. Je n'avais rien sous le main sauf des ampoules de Noël. Donc je les aient installées. C'était beaucoup mieux. Les voisins me regardaient poser les lumières, mais aucun n'ai venu m'aider.
Et la je me suis réveillée.

D'après vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Est-ce seulement à cause de l'approche des fêtes?

Merci   ;D

Auteur: kades121

time 16 novembre 17 à 03:01
Oh merci tout un travail psychologique à faire. Pour l'instant, je ne sais pas quoi répondre.

Merci beaucoup  ;D

Auteur: kades121

time 02 janvier 18 à 17:18
Bonjour. J'ai peut-être une réponse. Durant les fêtes, j'ai eu une illumination.  ;D J'ai réalisé que l'endroit où je travaille ne me convient plus psychologiquement  :P. J'y pensais depuis quelques temps, mais sans jamais faire le "move" de me trouver un nouvel emploi. Peut-être que mon rêve me prévenait que j'étais pour y voir plus clair durant la période des fêtes. Voilà pourquoi les ampoules de Noël. Le fait aussi de vivre en collectivité en tant que propriétaire n'est pas du tout mon ambition.
On dit toujours que l'inconscient est plus fort que le conscient ;)

Merci

Auteur: Felldon

  • Invité
time 02 janvier 18 à 20:59
Super, si tu as pense avoir interpréter ton rêve.  :)
Je me pose tout de même une question. Pourquoi est-ce que ton rêve te fais penser à ton travail? Quel est le symbole qui te dit ça? Ou alors est-ce une simple intuition?   

Auteur: kades121

time 03 janvier 18 à 18:38
Salut. J'imagine que le fait d'avoir travaillé à poser les lumières de Noël... Ou bien je n'ai pas d'autres idées haha. Il n'y a rien d'autre qui a changer dans ma vie pour l'instant.

Auteur: Felldon

  • Invité
time 04 janvier 18 à 10:32
Le sous-sol est ce que l'on cache comme un défaut, un échec, une tare quelconque, etc... Dans votre cas,vous n'arrivez pas à bien cacher se défaut puisqu'il y a une légère lumière. Vous décidez de mettre la lumière dessus en allumant les lumières de Noël dessus (vous vous prenez en main durant ces vacances-ci). Et votre entourage (Cf. voisin) le constate.
L'idée d'évolution reste dans l'interprétation, mais pas pour les mêmes choses. C'est comme cela que j'aurais interprété. Mais seul le rêveur peut connaître le sens caché des rêves.
A vous de voir si cet autre interprétation vous parle où si certains éléments vous aide.
Bonne journée,
Felldon

Auteur: kades121

time 04 janvier 18 à 18:37
Hum... Ce n'est pas mon cas. Je ne cache rien, ou bien je ne suis pas au courant. À mon avis, c'est vraiment un éclaircissement d'une situation de l'inconscient vers le conscient, bien que mes collègues m'en parlait quelques fois. En d'autres mots, j'étais aveuglée d'une situation que les autres me parlaient, mais que je la voyais faiblement parce que j'étais nouvelle, et en tant que nouvelle je voulais voir par moi-même.
Merci de vous être pencher sur mon rêve. J'en ait beaucoup appris  ;D

Auteur: Felldon

  • Invité
time 04 janvier 18 à 21:22
Super, vous semblez être sûr de vous.

Bonne soirée à vous!
FellDon

Auteur: alexxx

time 19 janvier 18 à 23:02
Bonjour,

Pour répondre à vos interprétation voici mon site you tube gratuit pour consulter votre horoscopes mensuel chaque signes ,
https://www.youtube.com/channel/UCo8SqMID8oveXTbBGvzC75A


A bientôt ,

Je réponds également à vos questionnements,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)