Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver d'être enceinte, et de vouloir avorter.  (Lu 7017 fois)

Auteur: Temporelle

time 17 janvier 18 à 14:40
Bonjour, je poste pour la 1ère fois sur ce forum car je suis très intriguée par le rêve que j'ai fais cette nuit.


Tout d'abord, j'étais enceinte.
Je le voyais, je pouvais sentir mon ventre rond.

Seulement, d'un seul coup, j'ai été prise d'un regret soudain, d'une envie d'avorter, d'un immense malaise vis à vis de cette grossesse.
A deux reprises, j'ai tenté de chercher EN VAIN sur internet "jusqu'à combien de semaines peut-on avorter ?", tout en sachant qu'il était déjà trop tard.

De plus, il fallait que je dise à mon conjoint que je ne voulais plus de cet enfant, qu'il fallait absolument que je m'en "débarrasse", mais je n'y arrivais pas, j'avais peur de sa réaction.



Le reste du rêve est très flou, je me souviens juste d'une fenêtre avec des rideaux pleins de sang.
Et de deux chambres, l'une avec une fenêtre tout à fait classique, l'autre avec juste une toute petite fenêtre carrée.


Pouvez-vous m'éclaircir ?
Merci beaucoup !

Auteur: alexxx

time 20 janvier 18 à 10:35
Bonjour,


Es-tu actuellement dans un projet bébé ou absolument pas ?
Sinon as-tu un projet quel qu'il soit et tu hésite ?

https://www.youtube.com/channel/UCo8SqMID8oveXTbBGvzC75A
HOROSCOPE A.V

Auteur: Temporelle

time 20 janvier 18 à 20:12
Bonjour, non, pas le moindre projet bébé.

Concernant un éventuel projet... pas à proprement parler.

Je me suis inscrite à une formation (comptable) dernièrement, après une période sans emploi et de longues réfléxions sur ce que je voulais réellement faire, toujours sans grande conviction... pour résumer ma situation actuelle.



Auteur: Temporelle

time 05 février 18 à 11:37
je remonte mon post

Auteur: Felldon

  • Invité
time 05 février 18 à 16:36
Bonjour,

Voilà comment j'aurais interpréter le rêve pour moi.

Pensez à une attitude ou alors à une situation dans votre vie actuel et qui met du plomb dans les ailes de votre couple.

Ca serait une piste.

Le sang sur les rideaux est signe que vous vous bougez pour arranger les choses qui stagnent dans votre vie, mais vous bougez mal.... Pourquoi? Oisiveté ponctuel? Mauvaise entourage? Ennuie personnel?
Personne ne connait mieux votre vie que vous même. Vous êtes la seule à pouvoir répondre à toute ces questions.

En espérant avoir pu vous aider,
FellDon
« Modifié: 05 février 18 à 16:42 par Felldon »

Auteur: Temporelle

time 07 février 18 à 22:36
Merci beaucoup!

Pouvez-vous expliciter votre intérprétation des rideaux ?
Voir des rideaux a donc un rapport avec le fait de "bouger pour arranger les choses" et le sang le fait de le faire mal?


Auteur: Felldon

  • Invité
time 10 février 18 à 13:45
Bonjour,

Non, ce n'est pas comme ça que je l'ai interprété.

Le sang est le symbole de l'énergie. Le fait d'avoir les rideaux plein de sang signifie que vous perdez votre énergie (ici sur les rideau).
Du coups, il faut se poser la question, que signifie les rideaux?
Les rideaux symbolisent vos tracas (la chose qui  vous dérange). Le fait de mettre du sang sur les rideau veut donc dire que vous mettez de l'énergie dans quelque chose qui ne vous aide pas pour faire entrer la lumière chez vous.

Au fond de vous, vous êtes surement au courant de la nature de vos tracas (mas là, ça ne dépend que de mon intuition, je peux me tromper... ).

Bonne journée à vous,
Felldon
« Modifié: 10 février 18 à 13:47 par Felldon »

Auteur: Temporelle

time 10 février 18 à 16:48
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)