Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver d'un oncle  (Lu 1830 fois)

Auteur: ced80400

time 25 janvier 18 à 00:32
Bonjours tout le monde, je suis nouveau et j'aurais une question. Voilà ste nuit j'ai rêver de mon oncle décédé depuis 4/5 ans :/ Il était dans sa régions d'origine la Bretagne et je lui parler et on était dans un restaurant je lui disait le projet que je voulais faire monté un food truck (dans le réel c'est se que je veux faire) et là il me dit d'un coup tu vois le restaurant c'est le mien, je lui dit t'es pas sérieux il me dit si et crois en toi (un truc comme sa ) et il seras à toi il me prenais dans c'est bras et quand j'était entrain de le remercié il y a une vague qui l'a emporté (en sachant que ses cendres on était dispersé dans la mers en Bretagne...) et là je me suis réveiller en pleur... es ce que celà aurais vraiment une signification ou pas :/ J'espère que vous pourrez m'éclairer merci d'avance :/

Auteur: ced80400

time 29 janvier 18 à 01:24
Bonsoir, désoler du retard pour la réponse, je viens seulement de voir la vôtre :/.

Mon oncle était un gars, gentil, franc, c'était un débrouillard pour le boulot un touche à tout un peut comme moi ^^ . Mais quand j'était petit il me disait souvent que j'était un con, que j'arriverais jamais à rien...
Je l'ai toujours mal pris sa, mais je pense que c'était pour mon bien pour que je bouge, et c'est lui qui m'a appris beaucoup de choses sur certain métier.

Et désoler je ne comprend pas se que vous voulez dire par " il dise ce qu'il dit ! " ?

Merci de votre réponse.

Auteur: ced80400

time 03 février 18 à 02:45
Bonsoir,

Je vous remercie encore de vôtre réponse, et m'excuse de répondre seulement je ne reçois pas de notification ou d'email comme quoi j'ai eu une réponse :/.

Mais pour se qui est de mon rêves, je vais foncé et tout faire pour que sa marche. Et lui prouverais que le "p'tit con" et devenue un vainqueur ^^. Enfin pour vue que sa marche lol.

Je vous remercie encore et je reviendrais ici à chaque fois. Je ne connaissais pas du tout et je regrette pas d'être tomber sur vôtre site.

Bonne continuation à vous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)