Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemar/rêve Lié au sentiment  (Lu 2371 fois)

Auteur: Toddterje

time 24 mars 15 à 20:38
Bonjour,

Voila je suis nouveau ici et j'ai fais 2 rêves dernièrement qui me préoccupe beaucoup !
j'aimerais avoir des précisions sur ces rêves si vous pouviez m'éclairer...

Alors tout d'abord je pense que c'est lié a ma vie sentimentale mais j'aimerais en savoir d'avantage !
j'ai l'air de faire beaucoup de rêves de ce genre en ce moment !

PREMIER REVE (Nuit dimanche/Lundi):

Préface :
Je suis amoureux encore de mon ex depuis pas mal de temps elle aussi (me l'a dit il y a un mois mais je l'es fait souffrir donc dur pour elle) et nous nous écrivons de temps en temps.
dimanche soir alors que nous discutions par message elle m'a annoncé la dernière chose que j'aurais aimé entendre (mais je le ressentais deja) : "qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle pensait être amoureuse. qu'elle était heureuse"
gros choc émotionnel pour moi. du coup...
Cauchemar/rêve :
J'étais avec mon ex, dans une galerie marchande assez grande et lumineuse, tout en marchant je discutais avec elle mais je me sentais pas bien, elle me cachais quelque chose jusqu'a ce que j'apprenne qu'elle était amoureuse d'un "mec". En direction du parking je découvre ce "mec" (qui est bien présent dans la vie réelle). Nous étions tous les trois à l'arrière d'une voiture (coffre ouvert) et la j'ai battu ce mec de plusieurs poings au visage jusqu'a ce qu'il soit KO. Il est resté par terre. Mon ex m'a pour le coup fait une proposition de coucher avec elle (me souvient lui avoir fait un cun******* dans le coffre de la voiture) mais après ça c'était un échec j'étais pas convaincant ! elle était dégouté de moi. on s'est retrouvé chez moi a discuter par-terre assis le long d'un mur de ma chambre et essayer de s'expliquer, (je crois que j'essayais de la convaincre), ensuite l'on s'est retrouvé dans la cuisine près de la porte (extérieur) elle était prête a partir, nous discutions toujours et puis elle est partie comme ci elle disparaissais, je pouvais rien faire j'étais dans un moment d'impuissance.

DEUXIEME REVE (Nuit lundi/mardi):

rêve (moins clair et plus bref que le premier):
J'étais assis sur un lit (couette défaite) avec deux autres personnes, à priori un couple homme/femme (inconnu ou m'en souvient pas clairement). je me souviens avoir brièvement discuté avec eux (un peu plus avec l'homme) et d'un coup (comme ci c'était une diversion) je me suis rendu compte que la femme m'avais volé mon argent (plusieurs billets de 20€ que j'ai réellement gagné ce weekend). Mais j'ai récupéré mon argent en lui prenant des mains.


Voila mes derniers rêves qui me bouleversent pas mal,
si vous avez des suggestions ou questions n'hésitez pas...

MERCI.



 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)