Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêve de flammes  (Lu 6579 fois)

Auteur: audrey30

time 09 septembre 13 à 17:08
bonjour
Je me suis levée ce matin terrorisée...non par le rêve en lui même mais par la sensation qu'il a provoqué en moi:
Je suis dans une pièce,blanche,fraichement rénovée,j'entrevois une fenêtre,et en face de moi une porte.....
Puis,je vois l'ombre de mon second fils de 11 ans devant la porte,je sais que c'est lui par sa silhouette,soudain,tout autour de moi,partant de la porte,m'encerclant et retournant à la porte :des flammes,plutôt claires ,j'en ai pas peur,je me demande juste d'où vient le feu.
Puis là,d'un coup,les flammes s' intensifient,dans l'orange,et plus hautes,j'ai peur,je regarde à nouveau la porte,là je vois,mon chéri actuel,les flammes m'encerclent,je me replie sur moi même par peur d'être brulée,et je suis nue......je vois sortir de ses mains cette espèce d’énergie qui augmentent les flammes
Mon cauchemar m'a sortie de mon sommeil,depuis,j'ai très mal au ventre,j'ai une boule ,impossible de me détendre,je suis à fleur de peau.....
Je n'arrive pas à analyser mon rêve,d'habitude j'y parviens très bien,mais là....

Auteur: Pierre

time 11 septembre 13 à 11:04
Bonjour Audrey

La pièce blanche est symbole de pureté, de virginité, franchise, spiritualité,. La fenêtre et la porte est souvent symbole d' aboutissement de vos souhaits, Un profits.
Puis je vois l'ombre de mon fils: le plus souvent voir son fils dans les rêves symbole de votre idéal, les espoirs, le potentiel.
Des flammes plutôt claires: un amour réciproque avec les siens.
Les flammes s'intensifient: vous endosserez la responsabilité d'une décision dans une affaire de famille.
Vous voulez surement faire les meilleurs choix pour vous et votre famille mais vous avez du mal..
je suis replier sur moi même, vous avez peur de dire les choses? vous préférez vous cacher sous les flammes.
Je pense que votre douleur au ventre est surement due a l'angoisse. Prenez les bonnes décisions.
pIERRE

Auteur: audrey30

time 12 septembre 13 à 12:36
En effet,je suis quelqu'un qui aime le calme,certaines valeurs et la spiritualité.....et je suis en train de me reconstruire.
Je suis malheureusement en conflit avec le père de mon fils,et toutes tentatives pour apaiser la situation  sont restées vaines....il ne me reste que la voix de la justice,et malgré tout,c'est un pas que j'ai du mal à franchir...non pas par amour,mais par peur de cette personne,et aussi peur des conséquences.
Je suis avec mon nouveau chéri depuis 2 ans,et j'ai du mal à entrer réellement dans cette relation,là aussi,rongée par la peur....que ça tourne mal ,la peur d'infliger de nouvelles souffrances à ma famille et à moi même....j'attends de mon chéri toujours plus de preuves d'investissements et ça a pour conséquence le contraire,nous sommes un couple instable....et je ne sais pas où je vais.....
Vous m'avez donné des éléments de réponses,je vous en remercie.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)