Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rève Lapins / Cochons  (Lu 1941 fois)

Auteur: jujumimi

time 14 mars 17 à 17:25
Bonjour,

Alors je viens de me souvenir d'avoir fait un rève très étrange. J'étais dans les alpages (près de là d'où je viens à la base ) et le ciel était bleu, l'herbe vert jusque la tout va bien.

Ensuite je me suis retrouvée dans un chalet, dans lequel il y'avait tout pleins de lapins par terre, ils étaient mignons, de tout pleins de couleurs différentes, un était même aux couleurs militaires :) ... Ensuite j'en ai vu un violet, et je me suis fait la réflexion, celui la plaira à ma filleule. Or au moment où je me suis approchée pour le prendre, je me suis rendue compte qu'il n'avait pas le museau d'un lapin mais d'un petit porcelet... Je crois m'être réveillé quelques instants à ce moment là.

Suite du rève, je me retrouve ensuite dans les paturages, en short et je découvre que ma peau est rouge et craquelle , il y'a comme des pustules un peu partout. Sur mes cuisses, je racle la peau avec le dos de la mains, le tout tombe doucement en restant accroché à ma jambe.

Dessous, ma jambe parrait intacte, mais j'ai un sentiment bizarre...

Voilà mon rève, je crois avoir été immaginative ce soir :)

Que pensez-vous ? il y'a une signification à tout cela ?

Merci !!

Julie

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 15 mars 17 à 11:18
Bonjour,

Je me demande si vous n'essayez pas d'avoir un enfant, ou l'envie d'en avoir vous démange.
Ce désir vous épuise physiquement et moralement.
Si je ne me trompe pas, il faut vous reposez, reposez l'esprit ( même si cela peut être difficile de penser à autre chose).

Comme je ne suis pas sûre j'attends votre réponse, et s'il y a d'autres éléments du rêve qui vous vient, donnez les moi.

Merci.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)